"Mais c'est pas possible..." : Anne-Elisabeth Lemoine fait encore des siennes, Vanessa Paradis au cœur de sa nouvelle maladresse
temps de lecture 2 minutes
Ce mardi 4 novembre dans C à Vous, Anne-Elisabeth Lemoine a multiplié les maladresses face à Vanessa Paradis. Entre confusions d'albums et tentatives de rattrapage, l'animatrice a fait rire ses invités et les téléspectateurs, prouvant que même les pros peuvent se tromper avec humour et auto-dérision.
© "Mais c'est pas possible..." : Anne-Elisabeth Lemoine fait des siennes, Vanessa Paradis au cœur de sa nouvelle maladresse - capture d'écran France 5
Après Irréductible, qui lui avait valu le Grand Prix de la 25e édition du Festival de comédie de L'Alpe d'Huez, Jérôme Commandeur signe une troisième comédie dans laquelle il met en scène François Damiens, Vanessa Paradis et Laurent Lafitte. Seul ce dernier n'était pas présent dans C à Vous ce mardi 4 novembre 2025. Anne-Elisabeth Lemoine est revenue sur ce nouveau film avec la bande, avant d'interpeller de manière plus personnelle l'interprète de Joe le taxi.
"On sera heureux de vous recevoir dans quelques semaines pour évoquer votre nouvel album, c'est votre grand retour à la chanson et en studio. Cela faisait sept ans que ce n'était plus le cas. Cela s'appelle Les Sources.", a-t-elle lancé à la maman de Lily-Rose et Jack, qui n'a alors pas hésité à la reprendre : "Non, Les Sources c'est celui d'avant."
Une nouvelle bourde de la part de Babeth, pleine d'auto-dérision : "Ah ben d'accord, votre grand retour avec celui d'avant d'il y a sept ans !" Dans la foulée, Jérôme Commandeur, avec l'humour qu'on lui connait, s'est exaspéré de la situation et des maladresses incessantes de l'animatrice (qui s'est également adressé à ses fils plus tôt dans l'émission) : "Mais c'est pas possible ! J'étais là je me disais qu'il n'y a pas eu une bourde depuis dix minutes, je comptais. Je me disais 'ca va, c'est bon, elle tient !'"
Anne-Elisabeth Lemoine se trompe une deuxième fois face à Vanessa ParadisAnne-Elisabeth Lemoine a ensuite confié à ses invités qu'elle a vu qu'il y avait marqué "Les Sources" sur ses notes mais qu'elle voyait bien que le titre indiqué sur les écrans de l'émission, sur la pochette de l'album, était bien plus long. Seulement, elle est myope et n'a donc pas bien réussi à lire. "Donc Le retour des jolies choses", a-t-elle alors tenté de se rattraper après cette explication.
Mais pas de chance, elle s'est de nouveau trompé ! "Non, Le Retour des beaux jours", a rectifié Vanessa Paradis, qui a toutefois beaucoup ri de la situation.
publié le 4 novembre, Bertrand Bielle , Purepeople