Mallaury (Mariés au premier regard 2025) veut "passer à la vitesse supérieure" avec Mélanie (SPOILER)

La lune de miel débute pour Mallaury et Mélanie dans "Mariés au premier regard" - © M6, Mariés au premier regard
Mallaury et Mélanie étaient de retour dans "Mariés au premier regard 2025". Les deux femmes s'apprêtaient à partir en lune de miel lors de l'épisode du 9 juin (disponible sur M6+). Et l'aide-soignante espéraient avoir un rapprochement avec son épouse.
Mallaury (29 ans) et Mélanie (34 ans) se sont unies devant leurs proches. Chacune a eu un coup de coeur pour l'autre et elles ont rapidement vu leurs 82% de compatibilité. Seule ombre au tableau ? L'aide-soignante, à cause de son manque de confiance en elle, craignait de ne pas plaire à son épouse. Mais ses doutes se sont envolés à la suite de leur nuit de noces comme on a pu le découvrir.
C'est l'heure de la lune de miel pour Mélanie et Mallaury Lors de l'épisode de Mariés au premier regard 2025 du 9 juin (déjà disponible sur M6+), on a appris que les deux femmes avaient eu de belles discussions, avant de s'endormir paisiblement. Mais sans se toucher attention ! Elles ont précisé que chacune était restée de son côté du lit et qu'elles ne s'étaient pas effleurées. Les deux femmes s'apprêtaient à partir pour Avilés, une ville espagnole. Les rires et la bonne humeur étaient au rendez-vous avant et pendant le voyage de noces.
Mallaury ne s'attendait pas à rencontrer une personne avec laquelle elle s'entendrait aussi bien. Elle espérait désormais qu'il y aurait un rapprochement physique car jusqu'ici, ce n'était pas le cas, Mélanie souhaitant prendre son temps. L'activité SPA était la parfaite occasion pour tenter un rapprochement. Mais Mallaury n'osait rien faire. Et de son côté, Mélanie était heureuse qu'elles prennent leur temps, étant à mille lieues de s'imaginer que sa femme voulait plus. Elle a toutefois vite compris que sa chère et tendre voulait plus. "Je suis prête pour avancer, pour passer la vitesse supérieure en termes d'attentions. Pour moi, la séduction c'est très important. La sexualité c'est très important aussi", lui a lancé Mallaury. Sa femme lui a de nouveau dit que c'était trop tôt pour elle. "Je respecte. Mais plus le temps passe, plus j'aurais envie", lui a-t-elle répondu. Ne souhaitant pas la brusquer, elle acceptait d'être patiente "jusqu'à limite".
publié le 7 juin, Laïa Dabri , Purepeople