Marc-Olivier Fogiel et François Roelants, les "papas les plus incroyables" : leur fille Mila poste une adorable photo pour la fête des Pères et montre son visage

Marc-Olivier Fogiel et François Roelants étaient à l'honneur hier Marc-Olivier Fogiel et son mari François Roelants - Dave célèbre son 80ème anniversaire sur la scène de Grand Rex à Paris © Coadic Guirec/Bestimage - © BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Mila, l'une des filles de Marc-Olivier Fogiel et François Roelants, a posté une adorable photo à l'occasion de la fête des Pères, le 15 juin 2025. Les internautes ont ainsi pu voir son doux visage.
Les papas étaient à l'honneur, le dimanche 15 juin 2025. Hier était en effet célébrée la fête des Pères. A cette occasion, l'une des filles de Marc-Olivier Fogiel et François Roelants a publié une adorable story, sur son compte Instagram.
C'est il y a déjà quatorze ans que Marc-Olivier Fogiel et François Roelants ont découvert les joies de la paternité. Désireux de fonder leur famille, les deux hommes - qui se sont mariés en 2013 à la mairie du 4e arrondissement de Paris - se sont tournés vers une GPA (Gestation pour Autrui), aux Etats-Unis. Un combat que l'ancien présentateur de France Télévisions âgé de 55 ans a raconté dans un livre intitulé Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?, paru en 2018 chez Grasset. C'est en 2011 que Mila a vu le jour pour leur plus grand bonheur. Deux ans plus tard, c'est Lily qui a pointé le bout de son nez. Deux merveilles que les deux papas prennent soin de préserver en dissimulant leurs visages.
Mila, la fille de Marc-Olivier Fogiel, poste une douce photo pour la fête des PèresMais le dimanche 15 juin, Mila a fait une belle surprise aux internautes en partageant d'adorables photos sur lesquelles on peut voir son visage. Elle a réalisé un montage pour l'occasion. A gauche, on peut la découvrir plus jeune avec François Roelants. Tous deux font mine de faire un bisou face à l'objectif. Sur celle de droite, on peut la voir bébé, dans les bras de Marc-Olivier Fogiel. "Je vous aime de tout mon coeur. Vous êtes les papas les plus incroyables qu'on puisse rêver d'avoir. Merci d'être toujours là pour moi, de m'écouter de me rassurer et de m'aimer comme vous le faites. Je ne pourrais pas imaginer de meilleurs papas. Je vous aime infiniment", a-t-elle écrit en légende de sa tendre publication. Un post qui a été republié par le photographe.
Interrogé par Le Monde en mars 2023, Marc-Olivier Fogiel s'était confié sur ses filles. "Je préfère faire du quatrième degré. Je n'ai pas envie de leur faire peser un truc trop fort. (...). Très tôt, je leur ai raconté leur histoire pour que, le jour où elles seraient confrontées au regard des autres, elles aient ça ancré en elles. (...) Il y aura des moments plus compliqués, mais elles sauront les gérer", avait-il notamment déclaré à nos confrères.
publié le 16 juin, Laïa Dabri , Purepeople