Mariés au premier regard 2025 : On sait enfin à quoi ressemble l'homme compatible avec Clémence et ce qu'il a pensé en la voyant ! (SPOILER)

© Il était l'heure pour Clémence de rencontrer l'homme qu'elle allait peut-être épouser Mariage de Clémence et Malik lors de l'épisode 7 de "Mariés au premier regard'
La suite des aventures de Clémence a été diffusée lors de l'épisode 7 de "Mariés au premier regard 2025", qui sera à l'antenne le 14 avril prochain (mais déjà disponible sur M6+). On a donc enfin découvert qui est l'homme avec lequel elle est compatible à 81%.
Mariage exceptionnel en tout point lors de l'épisode 7 de Mariés au premier regard 2025 qui sera diffusé le 14 avril prochain (mais qui est déjà disponible sur M6). Après le "non" de Romain l'an dernier, Clémence est de retour, les expertes lui ayant trouvé une nouvelle compatibilité de 81%. Mais cette fois, c'est elle qui est arrivée la première sur le lieu de la cérémonie, afin que son potentiel futur mari ne reconnaisse pas sa famille. S'est-elle finalement mariée ?
Grosse pression pour Clémence avant le mariageSurprise pour les proches du marié. Certains ont reconnu la famille et les amis de Clémence. Et l'inquiétude est vite montée. "On avait évoqué le sujet et il ne savait pas trop", a confié l'un des amis du candidat de 43 ans, qui est électricien et a sa boîte. Du côté des proches de la candidate de 39 ans, l'angoisse était aussi bel et bien présente. Tous redoutaient un nouveau "non". "Vous avez fait du bon travail cette fois-ci ?", a lancé Leila (une amie) à Estelle Dossin. Une pique qui n'est pas passée inaperçue.
Avant de faire son entrée, Clémence a de son côté eu un "coup de pression". "J'ai ce réflexe : je touche le collier de ma maman et je fais un bisou, chose que je n'avais pas faite la première fois. Je lui demande un peu son aide spirituelle. Comme si je lui disais : 'Donne moi la force.' J'espère être à la hauteur et que de là-haut, elle est fière de moi", a-t-elle confié avant qu'on ne la voit arriver.
Puis, c'était au tour du candidat de venir. "Je ne comprends pas trop. Je vois déjà la mariée. Je pensais que j'allais être à la place de la mariée. (...) Ça fait peur. Et quand elle se retourne, elle me dit quelque chose. Je reconnais Clémence. Je suis complètement déconnecté", peut-on l'entendre dire, avant d'en découvrir un peu plus à son sujet. Aussi apprend-on qu'il s'appelle Malik et qu'il est plutôt timide quand il ne connaît pas une personne. Mais en amour, il est généreux et attentionné. "Il n'a pas de gros défauts", assure sa meilleure amie Myriam. Et d'ajouter qu'à la suite de son divorce, il sait ce qu'il veut. Il souhaite une relation équilibrée et fait de sa moitié sa priorité.Comme Clémence, il est ambitieux et est très famille.
Une absence remarquée à la cérémonieOn a ensuite retrouvé Clémence et Malik à Gibraltar. La candidate a bien vu que l'homme face à elle était déstabilisé. "Je suis tellement stressé, que je suis dans ma bulle à ce moment-là. J'ai limite des oeillères", avoue Malik. De son côté Richard, le papa de Clémence, pensait que Malik ne corespondait pas à sa fille. Puis, il était déçu de ne pas découvrir ses parents. Ces derniers n'étaient pas présents, car ils étaient auprès d'un de ses oncles qui allait mourir d'un cancer. Mais ils lui ont dit d'aller vivre son expérience malgré tout. Toutefois, le papa de Clémence ne le savait pas.
Si Clémence a dit "oui", on n'a malheureusement pas eu la réponse de Malik. Le suspense est à son comble !
publié le 8 avril, Laïa Dabri , Purepeople