Actus people

Mask Singer 7 : Un enquêteur mystère se cachait sous le costume du Pilote, il connaît bien l'émission !

© Après Cristina Cordula la semaine dernière Le Pilote dans "Mask Singer 7", capture d'écran TF1

Après Cristina Cordula la semaine dernière, c'est un autre enquêteur guest qui débarquait dans "Mask Singer" ce vendredi 13 juin. Mais l'identité de celui-ci était secrète, il s'est caché sous le costume du Pilote avant de se démasquer puis de rejoindre Laurent Ruquier, Chantal Ladesou, Kev Adams et Elodie Poux.

Cette année, le producteur de Mask Singer Anthony Meunier a promis du lourd, dans l'émission ! « Le plus gros palmarès qu'on ait jamais eu, sans mentir », avait-il indiqué en conférence de presse, en parlant des personnalités dénichées pour cette nouvelle édition

Au casting, des lauréats de Grammy Awards, Brit Awards (l'équivalent anglais des Victoires de la Musique) et Molières, des médaillés d'or des Jeux olympiques de Paris 2024, des artistes ayant cumulé des milliards de vues sur YouTube, ainsi que des comédiens vus "dans des séries cultes". Sans oublier également des thématiques pour chaque prime.

Nous avons déjà eu le droit à des soirées spéciale Harry Potter ou spéciale comédie musicale. Ce vendredi 13 juin, c'était l'heure d'une spéciale karakoé ! Avec au programme, pour entamer ces quarts de finale, l'arrivée d'un enquêteur mystère qui devait se démasquer après une performance unique et rejoindre alors Kev Adams, Chantal Ladesou, Elodie Poux et Laurent Ruquier pour investiguer à leurs côtés.

A l'image de Cristina Cordula la semaine dernière, même s'il n'y a pas eu besoin pour la célèbre animatrice de se cacher sous un costume. Cet enquêteur mystère était caché durant quelques instants derrière un costume de pilote.

Un nouvel enquêteur mystère débarque dans Mask Singer 7, les indicesQuelques indices avaient été dévoilés dans un magnéto, les voici : "tout est permis" avec lui. Il aime quand ca chante, quand ca balance. La scène c'est son ADN, il a plein de cordes à son arc : metteur en scène, comédien...La chanson Le petit bonhomme en mousse de Patrick Sébastien était également un indice...De quoi vous inspirer ? Après ce magnéto, le Pilote a chanté. Puis les enquêteurs, totalement perdus, ont tout de même donné des pronostics. Ils ont alors pensé, sans aucune conviction à Cartman et François Hollande.

Pour les aider, le Pilote a donné un autre indice : "Si j'avais été Miss France, j'aurais couché avec Kev Adams." Ce qui signifie que l'humoriste connait personnellement le Pilote ? Ce dernier a alors assuré qu'il connait bien les quatre enquêteurs !

Mask Singer 2025 : la star cachée sous le costume du Pilote est....Il s'agissait de Jarry, ancien enquêteur de l'émission ! Il a donc ensuite été invité à rejoindre les enquêteurs pour tenter de démasquer les costumes encore en lices dans le compétition, comme le chaton. L'objectif étant pour chacune de ces stars mystères de se qualifier pour la finale, qui sera à découvrir le 27 juin prochain sur TF1.

publié le 13 juin, Bertrand Bielle , Purepeople

Liens commerciaux