Michaël Youn en couple avec Isabelle Funaro, ex-femme de Pascal Obispo : l'acteur dévoile comment il a annoncé la nouvelle au chanteur

Michaël Youn, qui est à retrouver ce soir dès 21h10 sur TF1 dans "Flashback", une série policière inédite, est en couple avec Isabelle Funaro Pascal Obispo, Michael Youn et Isabelle Funaro - Enregistrement de l'emission " Vivement Dimanche" a Paris le 13 fevrier 2013 et qui sera diffuse le 17 fevrier . - © BestImage, AGENCE / BESTIMAGE
Michaël Youn, qui est à retrouver ce soir dès 21h10 sur TF1 dans "Flashback", une série policière inédite, est en couple avec Isabelle Funaro : la mère de ses deux enfants. Une comédienne qui a, pour rappel, partagé la vie d'une autre célébrité, à savoir Pascal Obispo. Comment ce dernier a t-il appris leur relation ?
Michaël Youn, qui figure au casting de Flashback, la nouvelle série policière de TF1 à retrouver ce jeudi soir avec la diffusion de l'épisode 3, est amoureux depuis 2008 de la comédienne Isabelle Funaro : la mère de ses enfants : Seven et Stellar. Ils ont toutefois déjà pris la décision de se séparer, avant de se rabibocher.
Une période difficile qu'il avait évoquée dans un entretien accordé au magazine Gala en 2020. "Attention à tout ce que vous pouvez dire quand vous vous séparez ! Parce que, parfois, le destin vient avec sa baguette magique. Cupidon revient avec son arc, et il y a des coups de couteau qu'on a donnés ou reçus, des blessures difficiles à refermer. Pardonner, ou se faire pardonner, est deux fois plus difficile quand on n'a pas été super classe au moment de la séparation"
Mais ils sont donc aujourd'hui de nouveau ensemble, l'occasion alors de rappeler qu'Isabelle Funaro a aimé une autre star avant lui à savoir Pascal Obispo. Un chanteur qui s'était noué d'amitié avec Michaël Youn lors de l'enregistrement de Mauvaise foi nocturne, la parodie de Confession nocturne de Diam's et Vitaa. Comment lui a-t-il annoncé la nouvelle ?
Michaël Youn en couple avec l'ex-femme de Pascal Obispo, comment le chanteur l'a t-il découvert ?"Je me souviens d'une conversation dans le studio de Pascal. Je lui sors une connerie et ça le fait rire. Je lui dis : 'Tu n'es pas choqué ?' Il me fait : 'non, il n'y a que deux trucs qui peuvent me choquer. Tant que tu ne touches pas à ma mère et à ma femme, ça va !' Un jour, je l'ai appelé, je suis allé très loin dans la confession. Je lui ai dit : 'J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas ta mère !'", avait raconté Michaël Youn à nos confrères de Kombini. Tout en précisant ceci : "Ils étaient divorcés. C'était terminé entre eux. C'est là que j'ai rencontré Isabelle qui est devenue la mère de mes enfants."
Pour en revenir à leur hit Mauvaise foi nocturne, Michaël Youn en avait dit plus sur le tournage, pour le documentaire Du Morning Live à Fatal, le meilleur de Michaël Youn. "On a mis un mois à écrire les paroles, en bossant dessus huit heures par jour. On est allés récupérer les mêmes canapés, le même lieu de tournage, en essayant de réaliser les mêmes axes de caméra.", avait-il notamment confié.
publié le 10 avril, Bertrand Bielle , Purepeople