Actus people

Nathalie Péchalat absente d'un rendez-vous important pour Jean Dujardin, elle s'éclate ailleurs grâce à un autre homme

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin se sont toujours soutenus dans leurs projets Jean Dujardin et Nathalie Péchalat - Avant-première du film "Sur les chemins noirs" au cinema UGC Normandie à Paris © Coadic Guirec/Bestimage - © BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont pour habitude de se soutenir dans chacun de leurs projets mais l'ex-patineuse n'était pas aux côtés de l'acteur ce dimanche 6 avril. Ce dernier célébrait un événement de la plus haute importance pour sa carrière, un rendez-vous que la sportive n'a pas honoré.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont partagé une relation marquante qui a débuté en 2014. Leur histoire d'amour a été ponctuée de moments heureux, notamment la naissance de leurs deux filles, Jeanne en décembre 2015 et Alice en février 2021. Le couple s'est uni par les liens du mariage le 19 mai 2018 lors d'une cérémonie discrète à Saint-Cloud. Si leurs univers sont différents, Jean et Nathalie partagent une éthique de travail rigoureuse et une passion pour leur métier respectif. Elle, ancienne double championne d'Europe et aujourd'hui investie dans la promotion du sport, lui, comédien multi-récompensé et figure majeure du cinéma français. Ils se soutiennent mutuellement dans leurs projets, mais l'ex-patineuse a marqué de son absence l'événement organisé le 6 avril au Grand Rex pour célébrer les 20 ans de la sortie de Brice de Nice.

Et pour le remercier d'avoir fait "rayonner le surf pendant 20 ans", le personnage Brice de Nice a même eu le droit à une licence de compétition symbolique qui a donc été remise à Jean Dujardin. Mais l'acteur n'a pas eu le plaisir de partager ce moment avec la mère de ses filles ! Nathalie Péchalat profitait de son côté d'une belle soirée au concert de Julien Doré et n'a pas manqué de danser sur "Ah les crocodiles". L'ambiance semblait géniale à en croire la grande chenille qui s'est formée dans la fosse et les stories qu'elle a partagées sur Instagram (voir le diaporama). De son côté, Jean Dujardin a accordé une interview à nos confrères de BFMTV pour revenir sur le succès de la saga Brice de Nice. "C'est mon Charlot à moi", a-t-il même assuré. Et de préciser : "C'est un moyen de ne pas s'envoler en fait. C'est un moyen de se dire 'tout ça n'est quand même pas très sérieux'. On peut faire les choses très sérieusement, on n'est pas obligé d'y croire. On n'est pas obligé de se prendre au sérieux. C'est comme un garde-fou. J'ai besoin de lui pour me dire 'tout ça n'est quand même pas très sérieux'".

Jean Dujardin se confie sur le succès de Brice de NiceSur le succès de cette comédie, il a expliqué : "J'ai l'impression que les gens ont besoin de voir plus con que soit. Ça fait du bien, ça doit flatter un peu le spectateur de voir un idiot, c'est une façon un peu de tirer la chasse, Brice de Nice, de se dire 'tout ça n'est quand même pas très sérieux', dans un monde parfois un peu sinistre, je suppose que ça doit faire du bien". Le comédien en a profité pour raconter une anecdote sur la scène du Grand Rex. "J'étais en terrasse dans un café à Bastille, il y a un jeune gars qui devait avoir 12 ou 13 ans qui arrive et qui me fait : 'Ça te dirait de pas signer un autographe ?' Et il se barre. C'était François Civil. Il m'a dit ça il y a pas longtemps (...) Et je m'en souviens très, très bien de ce garçon. C'était une super vanne", a-t-il raconté.

publié le 7 avril, Louise Martin , Purepeople

Liens commerciaux