Océane ne veut ni de Robin ni de Florian et finit seule dans L'amour est dans le pré (SPOILER)
temps de lecture 2 minutes
Océane, la maraîchère de "L'amour est dans le pré", a pris une décision qui va surprendre Robin et Florian. Face à ses deux prétendants, elle confie un blocage profond qui l'empêche d'avancer et qui donne une regrettable fin d'aventure pour tous.
Océane, la maraîchère de "L'amour est dans le pré", a pris une décision qui va surprendre Robin et Florian. Océane fait son choix dans L'amour est dans le pré entre ses prétendants Robin et Florian. - © M6
C'est une aventure en demi-teinte qu'a vécu Océane dans L'amour est dans le pré. La jeune femme de 26 ans, qui occupe le métier de maraîchère en Bretagne, avait pourtant fondé de bons espoirs dans le programme de M6. Et encore plus lorsqu'elle a accueilli chez elle ses prétendants Robin et Florian.
Mais au fil des jours, Océane a bien compris qu'elle ne développait pas de sentiment pour aucun d'entre eux. Malgré une attirance plus poussée envers Robin, l'agricultrice championne dans un domaine bien précis, prend ainsi une décision difficile dans le prochain épisode de l'émission, déjà disponible sur 6play. Celle de finir seule l'aventure.
Océane éconduit ses deux prétendants, Robin et FlorianOcéane a donc pris un moment avec chacun des deux hommes pour leur tenir le même discours. "Je pense que j'ai découvert pendant le séjour que finalement, mes anciennes relations ne m'aident pas du tout à m'ouvrir. Je pense que j'ai un blocage. Je garde une carapace que j'aurai du mal à casser, leur a-t-elle expliqué. Je ne vais pas faire de faux espoir à l'un ou à l'autre. J'ai un gros travail à faire sur moi avant d'entamer quoi que ce soit avec qui que ce soit. Le problème vient de mon côté et pas du vôtre".
C'est donc avec beaucoup d'émotion que tous trois se quittent. Océane ne retient pas ses larmes mais ne regrette toutefois pas sa décision, mûrement réfléchie et qui elle l'espère la fera avancer dans le futur. "Je pense que je fais le bon choix parce que, j'ai reçu deux personnes formidables et si je ne réagis pas à ça c'est que je ne suis pas prête à m'ouvrir à quelqu'un. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je sais maintenant où est le problème. On va continuer à creuser et je ne vais pas lâcher".
publié le 4 novembre, Liane Lazaar , Purepeople