Actus people

"Oh mon amour" : Leïla Bekhti maman de 4 enfants, surprise par une petite tête brune qu'elle connaît bien dans 'En balade avec Loris Giuliano'

Leïla Belhti a participé à l'émission de Loris Giuliano En balade. Leïla Bekhti au photocall de la 48ème cérémonie des César à l'Olympia à Paris © Dominique Jacovides / Olivier Borde / Bestimage - © BestImage, BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE

Pour la promotion de "Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan", le dernier film de Ken Scott, Leïla Bekhti a participé à l'émission Canal+ de Loris Giuliano "En balade". Dans ce format original, elle a eu le droit à un beau lot de surprises, à l'occasion de l'anniversaire de l'actrice. Dont une venue particulièrement touchante pour cette maman de quatre enfants.

Afin de promouvoir Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan, le dernier film de Ken Scott dans lequel elle joue, Leïla Bekhti a accepté de jouer le jeu en se livrant à de multiples reprises au jeu de l'interview. Des interviews classiques mais aussi certaines sortant des sentiers battus, comme l'émission de Loris Giuliano En balade. Ce format original signé par Canal+ propose une aventure durant laquelle Loris Giuliano embarque ses invités pour une balade inédite dans Paris ou ailleurs. Après des moments inoubliables avec Pierre Niney ou encore Adèle Exarchopoulos pour ne citer qu'eux, c'est au tour de leur copine Leïla Bekhti de se prêter au jeu. Et pour cet épisode, le YouTubeur a vu les choses en grand, multipliant les happening. Notamment avec une surprise inédite qui a particulièrement touché l'actrice, maman de quatre enfants.

"Oh mon amour", s'exclame Leïla Bekhti en découvrant ce petit garçon qui vient d'apparaître sur les sièges arrière du véhicule de Loris Giuliano. Alors que l'équipe maquillage s'occupait de quelques retouches sur la comédienne révélée en 2006 dans le film Sheitan de Kim Chapiron, ce dernier est apparu discrètement. "Mais mon petit coeur, attend, ça va mon prince ?", dit-elle tendrement en se retournant pour l'embrasser. Toujours très maternante, Leïla Bekhti semble très touchée par cette venue. Maman de quatre enfants (nés en 2017, 2019, janvier et décembre 2020), fruits de ses amours avec Tahar Rahim, elle semble avoir un attachement particulier avec ce petit garçon. Il s'agit en réalité de Naïm Naji. À 9 ans, il est la star du film Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan, dont il partage donc l'affiche avec l'actrice. "Lui je l'aime, on s'est aimés fort, fait-elle savoir au sujet du jeune comédien, avant de s'adresser à nouveau à lui. Je suis trop contente de te voir, petit coeur."

Leïla Bekhti maman de quatre enfants, malgré des difficultésC'est de Belgique que Naïm Naji s'est déplacé pour venir participer au tournage d'En balade, alors que Leïla Bekhti fête le jour-même ses 41 ans. Une belle surprise donc pour l'actrice. "J'ai dormi de 20h à maintenant", explique le petit garçon qui les a rejoints en pleine nuit. Car Leïla Bekhti a choisi de tourner la nuit, une fois ses quatre bambins couchés. Exceptionnel dans le film, Naïm Naji a séduit tout le monde avec sa performance.

Et a visiblement aussi séduit l'actrice, complètement sous le charme de ce petit garçon. Dans cet épisode, celle qui est très pudique et discrète d'autant plus lorsqu'il s'agit de son clan, a pu montrer à quel point elle est maternelle. Dans Sept à Huit, la comédienne a par ailleurs dévoilé pour la première fois qu'elle a eu beaucoup de mal à tomber enceinte pour la première fois.

"Alors je ne pensais pas qu'ils allaient être si nombreux ! En six ans j'ai accouché de mes quatre enfants. J'ai accouché deux fois la même année : ma fille au mois de janvier, mon garçon au mois de décembre (2020 ndlr.)", a-t-elle confié.

publié le 26 mars, Ari Guardiola , Purepeople

Liens commerciaux