"On a déjà la gagnante" : Cette prestation dans Danse avec les stars 2025 fait l'unanimité, sera t-il possible de faire mieux ?

© Cette nouvelle saison de "Danse avec les stars" démarre fort puisque l'un des candidats semble déjà faire l'unanimité. Capture d'écran, TF1.
La nouvelle saison de "Danse avec les stars" vient de démarrer ce vendredi 7 février 2025 sur TF1, avec au programme six premier duos à passer devant le jury. Et pour les internautes, le futur gagnant de cette édition est déjà connu !
Vous l'avez beaucoup attendue, la voici ! La nouvelle saison de Danse avec les stars vient de débuter sur TF1, ce vendredi 7 février, avec un premier prime. Une soirée qui a commencé avec une note assez stricte donnée à Florent Manaudou, de quoi décontenancer sa sœur Laure, venue le soutenir.
On a également le droit à une belle performance de la part d'Adil Rami. En revanche, c'était plus compliqué pour Charlotte de Turckheim qui, malgré les encouragements de Mel Charlot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Fauve Hautot, n'a obtenu que 20 points, se retrouvant ainsi en dernière position, jusqu'à la prestation de Nelson Monfort, qui n'a récolté que 15 points, dont un "3" de la part de Chris Marques.
A l'inverse, la plus belle prestation du soir a été réalisée par Lénie, élève phare de la saison 2023 de la Star Academy. Au bras de son partenaire Jordan Mouillerac, Lénie a proposé une danse contemporaine sur un titre cher à son coeur : A fleur de toi de Vitaa. L'année dernière, la chanteuse l'avait d'ailleurs interprété en direct sur TF1. Ce morceau est particulier pour elle, en raison des relations compliquées avec son père. C'est ce que l'on a vu dans son magnéto, où elle a fondu en larmes.
Lénie (Star Academy 2023) met tout le monde d'accord !Sur le parquet de DALS, Lénie a livré une danse très propre techniquement et particulièrement touchante. "Tu es une vraie artiste. Tu a été courageuse de nous partager quelque chose de si vrai, de si émotionnel à propos de ton père. C'est difficile de noter quelque chose d'aussi beau... C'est un 8 ce soir ! "a lancé la juge Mel Charlot, après l'incroyable danse de Lénie, rejointe sur le plateau par ses camarades de la Star Ac'.
C'était également la note de Jean-Marc Généreux et de Chris Marques. Fauve Hautot, elle, est montée jusqu'à 9. Et sur les réseaux sociaux, les internautes sont unanimes : Lénie est la grande favorite cette année ! "Non mais Lénie dans dals, c'est une dinguerie. Masterclass ! On a déjà la gagnante, c'est plié !", "J'arrive pas à me remettre de la prestation de Lenie et de Jordan", "Je connais pas Lenie je regarde pas la star ac, mais ok c'est bon on a déjà la gagnante de cette saison", pouvait-on lire sur X (anciennement Twitter).
A elle désormais d'assumer son statut. Mais c'est bien parti !
publié le 7 février, Bertrand Bielle , Purepeople