"On a fait un beau parcours" : Une nouvelle personnalité quitte Danse avec les stars 2025, elle a pourtant hérité d'un très joli 8...

© "On a fait un beau parcours" Nouvelle élimination dans "Danse avec les stars", capture d'écran TF1
Après l'élimination d'Eve Gilles la semaine dernière, une nouvelle personnalité vient de quitter "Danse avec les stars 2025" ce vendredi 4 avril, à l'issue d'un prime inédit diffusé à partir de 21h10 sur TF1. Le thème de cette soirée était consacré aux chansons des années 1990 et 2000.
Nouveau thème dans Danse avec les stars 2025 ce vendredi 4 avril, après la bataille des juges de la semaine dernière. Ce soir, les personnalités de cette 14ème saison devaient danser sur des chansons des années 1990 et 2000. De quoi ravir Adil Rami, qui considère que c'est "la meilleure époque".
Il devait effectuer une valse sur le titre End of the road des Boyz II Men. "Tu vas devoir être un lover", avait prévenu sa partenaire Ana Riera pendant les répétitions. Claude Dartois, lui, devait - avec Katrina Patchett - danser un chacha sur Femme like you de K. Maro. "C'est la chanson préférée de ma femme", avait-il confié dans une vidéo publiée sur TF1+.
Du côté de Florent Manaudou et Elsa Bois, on misait tout sur une samba, avec en fond Je danse le Mia d'IAM. Une chanson que le nageur connait par cœur. Pour cette semaine spéciale années 90/2000, Julie Zenatti et Adrien Caby avaient quant à eux pour ambition de faire revivre les émotions de la célèbre comédie musicale Roméo et Juliette, avec l'aide, pendant les répétitions, de Damien Sargue en personne.
Enfin, ce thème était en revanche plus compliqué à appréhender pour Mayane, qui n'a pas vraiment connu cette époque. Elle a réalisé une samba sur Jeune demoiselle de Diam's. Lénie et Jungeli étaient dans la meme situation. "Je n'étais même pas né. Est-ce qu'on peut me dispenser du prime ?", avait plaisanté le chanteur, avant le prime de ce soir, lui qui devait danser une rumba sur Sous le vent, de Garou et Céline Dion, avec sa partenaire Inès Vandamme.
A noter que Lénie, qui avait porté la même tenue qu'une ancienne figure de l'émission lors du dernier prime, devait elle aussi danser sur une rumba. C'est sur un medley de Jennifer Lopez ,qui reprend plusieurs de ses tubes, qu'elle devait performer, avec Jordan Mouillerac. Mais elle était finalement forfait pour ce soir.
L'objectif était alors très clair pour tout le monde : réaliser une très belle performance ce vendredi 4 avril, afin d'éviter une élimination et avoir encore plus en ligne de mire la finale, qui se déroulera le 25 avril prochain.
Claude Dartois éliminé de DALS 2025 ce vendredi 4 avrilHélas, c'était bel et bien l'heure, pour un duo, de quitter l'aventure ce vendredi, après l'élimination la semaine dernière d'Eve Gilles. Et c'est tombé sur Claude Dartois et Katrina Patchett. "On a fait un beau parcours, je suis content, je suis ravi d'avoir partagé cette aventure avec Katrina. Parce qu'avant d'être une danseuse, c'est mon amie. Je ne pouvais pas rêver mieux, merci pour tout.", a réagi l'ex-aventurier, après le verdict.
Claude Dartois peut effectivement être très fier de lui et de sa partenaire, puisqu'ils ont out donné, et qu'ils n'ont pas été ridicules ce soir, loin de là. Fauve Hautot leur a même donné un 8. Mais plus les semaines avancent et plus la compétition est rude, ce qui peut expliquer leur élimination ce vendredi.
publié le 4 avril, Bertrand Bielle , Purepeople