On ne le savait pas mais Evelyne Dhéliat est la voisine d'une autre star de TF1 en Corse ! "C'est génial !"

Evelyne Dhéliat adresse de jolis mots à Jacques Legros pour son passage dans "C l'hebdo". France 5 - © France 5
Lorsqu'elle n'est pas à Paris pour le travail, Evelyne Dhéliat prend le large et s'épanouit en Corse. Là-bas, elle y retrouve régulièrement une autre grande figure de TF1 avec qui elle a noué une belle relation.
Ils sont chacun des pilliers de TF1 depuis de longues années. Evelyne Dhéliat y présente le bulletin météo depuis 1991 et cela fait 26 ans que Jacques Legros est le joker emblématique du journal de 13h, d'abord en remplacement au regretté Jean-Pierre Pernaut puis lors des absences de Marie-Sophie Lacarrau. Et les deux personnalités de la Une ont ainsi noué une belle amitié au fil du temps.
D'ailleurs, lors du passage de Jacques Legros dans C l'hebdo samedi 12 avril pour parler de son départ du journal, cela s'est prouvé avec un message vidéo d'Evelyne Dhéliat. "Mon cher Jacques ! Je sais qu'on aura moult occasions de se revoir mais ce ne sera plus pour te parler de la pluie et du beau temps comme je venais le faire quand tu présentais le journal pendant des années et des années. En tout cas, je te souhaite un énorme soleil toujours dans ta vie et je t'embrasse", lui a-t-elle adressé.
Après quoi, Jacques Legros a confirmé à Aurélie Casse leurs bons rapports en révélant qu'ils se voyaient souvent en dehors des plateaux télé, dans un endroit qu'ils affectionnent tout particulièrement tous les deux. "Ah Evelyne, un amour. Il se trouve qu'en Corse on est voisins, ou presque voisins. Et de temps en temps on se fait une paillote les pieds dans le sable le soir, c'est génial", a-t-il fait savoir.
Jacques Legros fan d'Evelyne DhéliatEt de continuer : "Donc Evelyne, c'est pour moi un amour de femme, il n'y a pas autre chose à dire. Elle adore ce qu'elle fait et elle non plus ne se fatigue pas. Je tairais son âge mais elle est belle, belle, belle. Souvent je lui dis 'Evelyne, qu'est-ce que tu es belle, c'est quoi cette robe, tu peux me dire où tu l'as achetée...'. C'est fou, on a des relations aussi directes que ça et c'est bien".
Rappelons que Jacques Legros a pris la décision de se retirer de l'antenne à 73 ans et doit présenter son dernier journal le 9 mai prochain. C'est ensuite Isabelle Ithurburu qui prendra la relève.
publié le 13 avril, Liane Lazaar , Purepeople