Divertissements

Ousmane Dembélé : sa femme Rima, créatrice de contenus, partage un message on ne peut plus clair après la victoire du PSG à la Ligue des champions

temps de lecture  2 minutes

Présente à Budapest pour assister à la victoire du PSG face à Arsenal en finale de la Ligue des champions, Rima, l'épouse d'Ousmane Dembélé, n'a pas tardé à partager sa joie. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a publié un message sans équivoque après le sacre parisien.

Le PSG a remporté sa deuxième Ligue des champions en battant Arsenal à Budapest. Ousmane Dembele du PSG célèbre après avoir marqué sur penalty le but de 1-1 pendant le match de football de la finale de la Ligue des Champions 2025/2026 entre le Paris Saint Germain et Arsenal FC au stade Puskas Arena à Budapest (Hongrie) Inside/Psnewz/Bestimage - © BestImage, Inside/Psnewz/Bestimage

Le Paris Saint-Germain a écrit une nouvelle page majeure de son histoire en remportant sa deuxième Ligue des champions, au terme d'une finale intense disputée à Budapest, dans l'ambiance bouillante de la Puskás Aréna. Opposés à Arsenal, les Parisiens ont livré une prestation collective solide, marquée par un pressing haut, une maîtrise progressive du ballon et une efficacité décisive dans les moments clés. Dès le coup d'envoi, les hommes de Luis Enrique ont affiché une intensité maximale, conscients de l'enjeu historique de cette rencontre. Malgré la pression et le premier but anglais en début de match, le PSG a su faire la différence grâce à une organisation défensive bien en place et des transitions rapides et une séance de tirs aux buts victorieuse.

À Budapest, familles et conjoints avaient fait le déplacement pour soutenir les Parisiens dans cette finale historique. Parmi eux, Ousmane Dembélé n'était pas seul pour ce grand rendez-vous : son épouse Rima était présente dans les tribunes pour partager cette soirée d'exception, aux premières loges d'un sacre tant attendu.

La joie partagée de Rima Dembélé, l'épouse d'OusmaneAu coup de sifflet final, l'émotion a également gagné les proches des joueurs, installés en tribunes. Rima Dembélé n'a pas caché sa fierté et son bonheur après le sacre du PSG. Très active sur les réseaux sociaux, celle qui est aussi créatrice de contenus a rapidement partagé des images de cette soirée historique, captée directement depuis les tribunes du stade. Sur Instagram, elle a notamment publié une vidéo montrant l'ambiance au moment de la victoire parisienne, accompagnée d'un message simple mais symbolique : "Ici, c'est Paris". Un cri du cœur qui résume à lui seul l'euphorie entourant ce nouveau titre européen.

Voilà une joie que doivent partager l'intégralité des fans du club parisien.

publié le 30 mai, Melissa Adèle , Purepeople

Liens commerciaux