"Pardonnez-moi l'expression" : Cynthia, ex-Maestro de N'oubliez pas les paroles, se lâche pour partager la dernière nouvelle de son oncologue

C'est le soulagement pour Cynthia. Cynthia (N'oubliez pas les paroles) opérée pour soigner son cancer. - © Instagram
C'est le soulagement pour Cynthia. L'ancienne Maestro de "N'oubliez pas les paroles" qui est atteinte d'un cancer, vient de recevoir une très bonne nouvelle après avoir passé d'autres énièmes examens. Elle en a fait part à sa communauté Instagram ce lundi 16 juin.
Cynthia n'a pas été oubliée par les aficionados de N'oubliez pas les paroles (France 2). Il faut dire qu'en 2022, elle avait marqué le jeu présenté par Nagui en remportant 18 victoires d'affilée. Suite à son élimination, elle est repartie avec la jolie somme de 116 000 euros en poche. Mais la vie a pris une tournure plus sombre pour Cynthia. Pour cause, on lui a diagnostiqué un cancer. C'est ce qu'elle révélait le 20 janvier dernier publiquement sur Instagram.
Depuis, Cynthia donne régulièrement de ses nouvelles, se voulant toujours optimiste. Et à raison puisque la jeune femme peut enfin voir le bout du tunnel et est officiellement en rémission ! En effet, ce lundi 16 juin, elle a annoncé une bonne nouvelle : les traitements auxquels elle a été soumise ont fonctionné. "Je l'ai défoncé !!! (pardonnez-moi l'expression)", s'exclame-t-elle en légende d'une photo d'elle, turban sur la tête.
Cynthia, révélée dans N'oubliez pas les paroles, en phase de "reconstruction"Et de détailler les derniers rebondissements de sa bataille contre le cancer : "Appel de mon oncologue ce matin. Elle me confirme ce que m'avait annoncé le chirurgien à mon rendez-vous post-op de vendredi dernier : C'EST TERMINÉ. Les séances de chimiothérapie et l'intervention ont porté leurs fruits. Place maintenant à la 'reconstruction'".
A travers son message, Cynthia dit avoir toujours fait en sorte de garder le mental pour se relever de cette épreuve mais elle ne manque pas de reconnaître que le soutien précieux reçu par sa communauté l'a aussi aidée à s'en sortir. "Ce sont vos messages, vos appels, vos partages ; les réels que vous m'avez envoyés, les conseils avisés que vous m'avez donnés, les cadeaux et les cartes que vous m'avez adressés ; toutes vos attentions et gentillesses. Qui m'ont portée, m'ont aidée à garder le cap et à avancer", avoue-t-elle. Et de conclure avec soulagement : "La vraie vie, me revoilà".
Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Cynthia Tralala (@cynthiatralala)
Les internautes sont nombreux à avoir commenté la nouvelle, bien heureux de cette issue positive.
publié le 16 juin, Liane Lazaar , Purepeople