Pékin Express 2025 : L'identité des gagnants enfin révélée après la finale la plus serrée de toute l'histoire du jeu !

La grande finale de "Pékin Express, La Route des tribus légendaires" a été diffusée ! "Pékin Express, la route des tribus légendaires" - © PATRICK ROBERT/M6
"Pékin Express, La Route des tribus légendaires", c'est fini. Les binômes de la saison ont terminé le jeu à Johannesburg, en Afrique du Sud, après un passage en Tanzanie, au Mozambique et au Lesotho. Mais qui a remporté cette édition 2025 ? On a la réponse !
Après plusieurs semaines de compétition menées par l'animateur phare de la chaîne Stéphane Rotenberg, Pékin Express, La Route des tribus légendaires touche à sa fin. En effet, ce samedi 5 avril 2025, M6 diffusait le tout dernier épisode de la saison. Mais alors qui des deux binômes restants - le couple formé par Etienne et Judith ou les copines anciennes Miss Cécile et Marion - a remporté le titre de vainqueur ? La réponse est...
Direction Johannesburg, où l'heure de l'ultime étape a sonné. Et ils étaient encore deux duos à être dans la course. D'un côté les tourtereaux du Nord, de l'autre Cécile et Marion, les étudiantes. Qui est arrivé premier à Voortrekker, célèbre monument situé à Pretoria et qui rend hommage aux pionniers boers qui se sont installés à l'intérieur des terres d'Afrique du Sud ? Les jeux étaient plus que serrés. Et finalement, ce sont les jeunes femmes qui sont arrivées premières ! Cécile et Marion ressortent donc grandes gagnantes de Pékin Express, La Route des tribus légendaires. Elles remportent alors la somme de 4 900 euros, soit bien moins que ce qu'elles auraient pu toucher. Pour rappel, durant le jeu, elles avaient jusqu'à 66 000 euros en poche ! Mais leur victoire, elles la savourent. "On a gagné pour l'honneur", déclarent-elles ainsi avant de dédier leur titre à leurs proches.
Déchirement pour le binôme perdant dans Pékin Express, La Route des tribus légendairesDu côté d'Etienne et Judith, c'est la désillusion. Il faut dire que le couple y a cru, jusqu'au bout, à cette victoire. Il l'a aussi touché du bout des doigts... Alors, forcément, la défaite est dure. Judith ne cache pas ses émotions. La candidate éclate en sanglots et s'écroule même au sol. De son côté, Etienne est également triste et déçu de la fin. "Le logo est déchiré et notre rêve avec", balance-t-il ainsi en découvrant que leurs concurrentes sont arrivées avant eux. Les amoureux ne remportent donc pas les 95 100 euros qu'ils auraient pu avoir s'ils avaient gagné. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas démérité ! En effet, entre les deux binômes, il n'y a qu'une minute et trente secondes d'écart ! Cela fait de cette finale la plus serrée de toute l'histoire du jeu de M6.
Toutes nos félicitations à Marion et Cécile pour leur victoire !
publié le 5 avril, Hiba Semali , Purepeople