Actus people

"Pendant des années sur Wikipedia, j'étais..." : Cette information sur Géraldine Nakache lui a fait vivre des situations cocasses

Cette erreur dans la page Wikipédia de Géraldine Nakache qui a causé des incompréhensions à l'actrice Géraldine Nakache - Arrivées et sorties au défilé Schiaparelli au Petit Palais pour la Collection Haute Couture Printemps/Eté lors de la Fashion Week de Paris (PFW), France. © Debis Guignebourg/Bestimage - © BestImage, Denis Guignebourg / Bestimage

Invitée du FloodCast, Géraldine Nakache en a profité pour se confier sur sa vie et sur cette chose qu'elle a découvert en allant sur sa page Wikipédia. Une information erronée qui a mené à quelques malentendus dans sa vie de tous les jours.

Depuis plus de 15 ans maintenant, Géraldine Nakache fait partie des actrices qui comptent en France. La native de Suresnes (Hauts-de-Seine) s'est révélée au grand public en réalisant et en interprétant l'un des deux rôles principaux de la comédie à succès, Tout ce qui brille, dans laquelle elle partage l'affiche avec sa copine de toujours, Leïla Bekhti. Depuis, la comédienne de 45 ans a joué dans des dizaines de films et de séries et réalisé deux autres long-métrages pour s'installer comme une valeur sûre du cinéma français, tout comme son grand frère et réalisateur lui aussi, Olivier Nakache.

Côté vie privée, tout va pour le mieux également pour Géraldine Nakache, qui a accouché de son 2e enfant à 44 ans l'an dernier, fruit de son histoire d'amour avec Jérôme Elie-Betiya, qu'elle a épousé en 2016. Ensemble, l'actrice et son discret mari ont aussi eu une petite fille prénommée Sarah, née en 2016. En décembre dernier, Géraldine Nakache a participé à l'un des podcasts les plus populaires de France, le FloodCast. Animés par le réalisateur Florent Bernard et le comédien Adrien Ménielle, ils recevaient également ce jour-là l'acteur et humoriste Vincent Dedienne. L'occasion pour celui que l'on surnomme FloBer, de demander à ses invités s'ils ont pour habitude de taper leur propre nom dans la barre de recherche pour voir un peu ce qui s'écrit sur eux.

Géraldine Nakache libanaise ? Elle rétabli la vérité"Oui, moi ça m'est arrivé", répond rapidement celle qui est divorcé de Manu Payet et qui a joué un rôle capital dans sa vie, avant d'expliquer les raisons qui l'ont poussé à aller vérifier ce qui se dit sur elle sur Internet : "Parce qu'on me disait beaucoup : 'J'adore ce que vous faites pour le Liban' et je me disais : 'Mais j'ai fait quoi pour le Liban ?' et en fait j'étais Libanaise pendant des années sur Wikipédia. On me parlait en arabe, on me disait machin... et donc je souriais bêtement et je disais : 'Ouais, ouais, ouais...' et en fait j'ai compris l'erreur."

Malgré cette erreur sur sa page Wikipédia, Géraldine Nakache prend la chose avec humour et depuis, les choses sont rentrées dans l'ordre.

publié le 10 mars, David Contreras , Purepeople

Liens commerciaux