PORTRAIT Constance (Secret Story 2025) en mission couple avec Damien, mais ça ne s'annonce pas simple pour la candidate

Portrait de Constance, candidate de "Secret Story" saison 13 - © Instagram
Le 10 juin dernier, les téléspectateurs de TF1 ont découvert Constance. La candidate de "Secret Story 2025", a un secret commun avec Damien. Une mission couple qui devrait plaire au public. Mais cela s'annonce difficile pour la jeune femme car, comme elle le dit dans son portrait, elle n'est pas vraiment séductrice.
Le 10 juin dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de Secret Story 2025, en deuxième partie de soirée. Ainsi, les téléspectateurs ont pu découvrir la nouvelle Maison des Secrets, la liste des secrets mais aussi et surtout, les 14 candidats de cette saison 13. Outre Pimprenelle, Noah, Damien, Romy ou encore Marianne, c'est Constance qui a été révélée au grand public.
La jeune femme est âgée de 22 ans et est originaire de Normandie. Si elle a bel et bien tourné un portrait, elle pensait ne pas faire son entrée dans la Maison des Secrets mardi soir. Tout comme Damien, La Voix a décidé de la piéger en lui faisant croire qu'elle était remplaçante en cas d'abandon. Jamais elle n'aurait pensé qu'en réalité, elle était une candidate comme les autres. Et pourtant.
Constance devrait plaire à ses colocataires car elle se décrit comme une personne "solaire" et "pleine de vie". Mais attention à ne pas trop la chercher, car elle a assuré qu'elle avait aussi un très fort caractère. "Souvent, on dit vraiment que j'ai une grande bouche, que je l'ouvre trop. Je dis vraiment ce que je pense haut et fort et ça plaît ça ne plaît pas, c'est la même chose. Je suis très passionnée. Je prends tout à coeur. C'est soit oui soit non. Il n'y a pas de juste milieu. Je suis quand même très sanguine et je pars au quart de tour", a-t-elle déclaré.
Une candidate au caractère de feu Les critiques à son encontre ? Elle n'en a que faire. Elle sait ce qu'elle vaut et qui elle est comme elle l'a expliqué lors du tournage de son portrait. "Dans la maison, ça va être mon challenge, de devoir montrer ma vraie personne. Je ne vais pas être l'aigrie du village pendant deux mois. Ça va être tout ou rien. Soit on va m'adorer de fou malade et on va être trop bestie. Soit on va me détester, mais jusqu'à la moëlle osseuse. Je vais être le genre de joueuse sans scrupule. (...) Je suis prête à tout. Je veux gagner, je veux jouer", a-t-elle conclu.
En arrivant sur le plateau, Constance n'était pas au bout de ses surprises. Elle a appris qu'elle allait devoir faire semblant de tomber sous le charme de Damien. Une véritable mission puisqu'elle a avoué : "Je ne sais pas séduire du tout. C'est un carnage." Toutefois, elle pourrait bien tomber réellement sous le charme de Damien. Affaire à suivre...
publié le 14 juin, Laïa Dabri , Purepeople