PORTRAIT Koh-Lanta 2025 : Gaëlle, maman au foyer célibataire au corps hyper sculpté !

Gaëlle, aventurière de l'Est dans "Koh-Lanta, La Revanche des quatre Terres" - © TF1
En attendant la diffusion de "Koh-Lanta, La Revanche des 4 Terres" mardi 25 février sur TF1, les portraits des 24 aventuriers au casting sont diffusés. C'est ainsi que l'on découvre la belle Gaëlle, venue représenter sa région, l'Est !
Après le succès de la dernière édition - baptisée La Tribu maudite et remportée par Thibault en décembre dernier -, TF1 remet ça ! En effet, la chaîne diffuse mardi 25 février 2025 le premier épisode de Koh-Lanta, La Revanche des 4 Terres. Le principe est simple : non pas deux mais quatre équipes s'affrontent lors de jeux de confort et d'épreuves d'immunité. Il s'agit du Nord, du Sud, de l'Est et de l'Ouest, à la manière de Koh-Lanta, Les 4 Terres, saison diffusée en 2020 et tristement marquée par la mort de Bertrand-Kamal, emporté par un cancer à 30 ans. Cette année, ils sont 24 à espérer aller au bout de l'aventure et ainsi remporter le chèque de 100 000 euros mais aussi et surtout le titre de vainqueur. Parmi eux, Gaëlle !
Cette charmante jeune femme de 34 ans entend représenter l'Est, elle qui vient de l'Ain. Dépeinte comme ne femme forte, indépendante et déterminée, Gaëlle est aussi douce et calme au quotidien. Au quotidien, elle est maman au foyer. "C'est très important de passer du temps avec mes filles, des moments de qualité", lance-t-elle tandis qu'on l'aperçoit dans son portrait sur TF1+ complice avec ses deux filles. Avec ses enfants, Gaëlle entretient une relation fusionnelle. Il faut dire qu'elle les élève seule : "Je me suis retrouvée maman solo et ça a été très dur." Après la rupture avec son ex-compagnon, la belle trentenaire est ainsi devenue mère célibataire et a entrepris seule les travaux pour rénover sa maison.
Koh-Lanta, La Revanche des 4 Terres : Gaëlle, femme forte qui veut prouver qu'elle peut battre les hommesEn parallèle, Gaëlle s'est mise à fond dans le sport : "C'est à ce moment-là que je me suis raccrochée au crossfit." Et c'est aussi là que sa silhouette s'est métamorphosée. "Mon corps a changé. Physiquement, je me suis développée au niveau du haut du corps : les épaules, les bras, note l'aventurière. Le regard des autres m'importe peu, laissez-moi avec mes gros bras, c'est OK." Dans Koh-Lanta, elle espère gagner mais pas que. En effet, elle s'est fixée un autre objectif : "J'ai envie de prouver que les femmes peuvent être des guerrières. J'ai envie de battre des hommes sur les épreuves. Je suis une machine de guerre. J'adore être la meilleure, je suis là pour gagner !" Ca promet !
publié le 25 février, Hiba Semali , Purepeople