PORTRAIT Secret Story 2025 : Qui est Aïmed, lié à une autre candidate de la Maison ?

Aïmed, candidat de "Secret Story", sur TF1. - © TF1
Le coup d'envoi de "Secret Story 2025" a fait grand bruit ! Les premières images de la Maison des secrets mais aussi des candidats au casting de la saison ont ainsi été révélées. C'est l'occasion de découvrir Aïmed, fin stratège qui se cache derrière une façade de rigolo.
Après la victoire d'Alexis la saison passée, le célèbre jeu d'enfermement a fait son retour pour une treizième saison. Mardi 10 juin, Christophe Beaugrand présentait la soirée de lancement de Secret Story 2025 sur TF1. L'occasion pour les fidèles téléspectateurs de découvrir les portraits des 14 candidats au casting. Parmi eux, Ethan, frère de la légende du foot Eden Hazard, ou encore Romy, qui n'est pas une inconnue. Désormais, place à Aïmed, jeune homme de 25 ans qui vit en région parisienne.
A l'écran, ce grand brun d'1m98 se montre jovial et rigolo. Il indique venir d'Epinay-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis. "J'ai grandi dans une famille nombreuse : on est sept, j'ai cinq sœurs et un frère. Je suis le petit dernier, le chouchou, mais je suis le plus grand en taille. Je fais 2 mètres de haut, 2 mètres de large, j'avais une grosse poussée !", déclare-t-il, amusé. Et au quotidien, il occupe un poste qui le faisait rêver depuis longtemps. "Je suis motion designer, c'est-à-dire graphiste mais en vidéo, raconte-t-il. Et à la base j'ai fait ce métier parce que j'adore le générique de Secret Story. Là, j'ai réussi à être motion designer et à être le candidat dans le générique !" Aïmed a pleinement conscience qu'il a un côté amusant et il compte bien s'en servir au sein de la Maison des secrets. "Les gens vont discuter avec moi pour rigoler. Mais rigole ! C'est là qu'on a les vérités ! J'entends tout et je vois tout, j'ai 10/10 avec mes lentilles", déclare-t-il, toujours avec une pointe d'humour.
Secret Story 2025 : Aïmed et Célia sont les gardiens de la transparenceDerrière les blagues se cache un fin stratège. "Je prends un malin plaisir à créer des retournements de situation. Je vais être le roi des fausses pistes, de l'incompréhension, assure Aïmed. Dans tous les jeux j'ai ce même problème - c'est pour ça que je perds d'ailleurs - : je suis plus concentré à faire perdre les gens qu'à gagner. Mais après, c'est en éliminant les uns et les autres qu'on termine en finale..." Et d'ajouter : "Préparez-vous parce que je pense que je vais vraiment vous choquer !" Mais le premier à avoir été surpris, c'est bien lui. Avant même d'intégrer le jeu, il a découvert par la Voix être lié à Célia par un secret commun : ils sont tous les deux les gardiens de la transparence. Dans une salle secrète, ils ont accès à des images exclusives des autres candidats et ils ont un choix à faire : garder les images pour eux ou les diffuser à l'ensemble des habitants. Un pouvoir exceptionnel !
publié le 12 juin, Hiba Semali , Purepeople