Quelques jours après la fin de son émission, Cyril Hanouna vient de subir une intervention et s'explique en direct

Ces derniers mois auront été intenses pour Cyril Hanouna ! Capture d'écran Europe 1 - © Europe 1
S'il n'est désormais plus à l'antenne à la tête de son émission "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna demeure toujours présent à la radio où il anime chaque jour "On marche sur la tête" sur Europe 1. Mais ce jeudi 3 avril, l'animateur star a débarqué dans le studio avec un pansement dépassant de son col. Explications.
Ces derniers mois auront été intenses pour Cyril Hanouna ! Après des mois de spéculations, C8, la chaîne sur laquelle il présentait son émission Touche pas à mon poste, a vu sa fréquence supprimée par l'Arcom (avant d'être validée par le Conseil d'Etat). Un coup dur pour l'animateur star du groupe Bolloré qui a vite réagi en relançant son programme "sur Free sur le canal 31, sur SFR en 29, sur Orange en 80, sur Bouygues en 64, sur Canal+ en 29, sur Canal+ Afrique en 48, sur Canal+ Antilles en 84, sur Canal+ océan Indien en 34, sur Canal+ Nouvelle-Calédonie en 41", comme vous nous le précisions à l'époque. Mais depuis, celui qui possède un splendide appartement à New York a préféré stopper la diffusion de son programme. On le retrouvera tout de même dès la rentrée prochaine sur W9 dans une émission quotidienne, comme il l'avait annoncé lors de la dernière de TPMP, ainsi que sur Fun Radio.
"Vous allez angoisser ma mère"
En parallèle de ces activités, Cyril Hanouna est également aux commandes de On marche sur la tête qu'il présente depuis juin dernier sur Europe 1. Ce jeudi 3 avril, ce dernier a tout de même surpris ses collaborateurs en arrivant avec un pansement dépassant légèrement de son col. "Je viens de faire une petite intervention, j'ai fait une intervention à gorge ouverte", a-t-il révélé avant que Valérie Bénaïm ne lui demande si il s'était fait retirer un grain de beauté. "Non, non, ce n'est pas du tout un grain de beauté, mais un kyste [...] Et tout ça sans anesthésie", a-t-il expliqué sous les yeux effarés de son équipe. "Je souffre, mais je suis là", leur a-t-il confié, le visage camouflé derrière ses sombres lunettes de soleil. Alors qu'il recevait Eric Ciotti, l'homme qui serait en couple avec Tiphaine Auzière a été taquiné par Géraldine Maillet, qui a insisté pour en savoir plus sur cette blessure. "Je n'ai rien envie d'expliquer, je ne suis pas là pour ça", a-t-il aussitôt répliquer. en précisant que même sa mère n'était pas au courant de l'intervention qu'il avait dû subir : "Vous allez angoisser ma mère, elle nous écoute et elle n'était pas au courant".
publié le 4 avril, Adrian Gauteye , Purepeople