Divertissements

Qui va quitter la Star Academy ce soir ? Selon nos pronostics, c'est cet élève qui va passer à côté des demi-finales !

temps de lecture  2 minutes

Un prochain prime de la "Star Academy" est attendu ce samedi 17 janvier sur TF1. Les cinq élèves encore en lice sont aux portes des demi-finales mais, pour l'heure seule Léa a décroché son ticket. Tous les autres se retrouvent en danger. Et selon Purepeople, l'un d'entre eux a beaucoup moins de chance d'être sauvé.

Un prochain prime de la "Star Academy" est attendu ce samedi Extrait de la quotidienne de la Star Academy sur TF1 - © TF1

Suite au départ d'Anouk dans la Star Academy qui en a étonné plus d'un, la compétition a repris de plus belle au sein du château. Ils ne sont plus que cinq en lice et la fin de l'aventure approche de plus en plus. A l'issue du dernier prime, Lea a d'ores et déjà obtenu son ticket pour les demi-finales. Le reste de ses camarades en revanche, Bastiaan, Ambre, Victor et Sarah, se retrouveront soumis aux votes du public. Tout au long de la soirée de ce samedi, celui-ci choisira au fur et à mesure d'en sauver trois et l'un d'entre eux devra malheureusement quitter le jeu.

Purepeople a fait ses pronostics et, d'après la rédaction, Bastiaan arrive au bout de son aventure. En effet, malgré ses grands talents, autant en danse qu'en théâtre et en chant, le jeune homme pourrait bien ne pas faire le poids face à ses copains du château, peut être capables de plus de prouesses avec un micro. Il n'empêche que Bastiaan a tout d'un véritable artiste et il est certain que le public n'a pas fini d'entendre parler de lui. D'ailleurs, non seulement il va faire la tournée mais en plus, il est déjà attendu au casting d'une série diffusée prochainement sur France Télévisions. Reste à savoir si le verdict donné au prime nous donnera raison ou non !

Un avantage pour Sarah après ses évaluations réussies ?Rappelons que les élèves ont tout de même passé des évaluations cette semaine. S'il n'y avait pas d'immunité à la clef, ce n'était pas sans enjeu non plus. Le gagnant a reçu le privilège de choisir la personne qu'il souhaite affronter pour la demi-finale. C'est Sarah qui a fini en Top 1 et qui a donc remporté ce cadeau. Elle partagera son choix en fin de soirée, à moins que les téléspectateurs ne décident de l'éliminer. Dans ce cas de figure, c'est le deuxième candidat au classement des évaluations qui bénéficiera de ce privilège.

publié le 17 janvier, Liane Lazaar , Purepeople

Liens commerciaux