Réapparition de Bertrand Chameroy dans C à Vous pour annoncer la date de son retour, après 3 semaines d'absence

© Bertrand Chameroy dans "C à Vous", capture d'écran France 5
Remplacé au pied levé par Pierre-Antoine Damecour depuis plusieurs jours, Bertrand Chameroy a fait une apparition surprise dans la chronique de son camarade, ce vendredi 7 février 2025 dans C à Vous, sur France 5. Il en a alors profité pour annoncer la date de son retour, qui est imminente !
Ce vendredi 7 février 2025, Pierre-Antoine Damecour a annoncé effectuer sa dernière apparition dans C à Vous, en tant que remplaçant de Bertrand Chameroy, via une story Instagram, dans laquelle il en a profité pour remercier le chroniqueur (qui l'a d'ailleurs repostée) pour sa confiance. Il s'est également montré reconnaissant envers Anne-Elisabeth Lemoine, sur le plateau de l'émission cette fois-ci (à la fin de sa chronique), avant de s'interrompre lui même et d'envoyer une vidéo à l'écran.
Sur cette vidéo est apparu un homme, caché par un magazine, en train de commenter l'absence de Bertrand Chameroy dans le célèbre talk-show : "Faut se rendre à l'évidence, cela fait trois semaines qu'on ne l'a pas vu ! Quelle histoire... A moins que...Non tu sais j'ai lu un truc : je pense qu'il participe à la nouvelle saison de 'Mask Singer' ! Je le verrais bien dans le costume du brocoli, un truc comme ca !"
Cette personne, c'était bien entendu Bertrand Chameroy, qui s'est alors démasqué avant d'annoncer une grande nouvelle, à savoir qu'il sera de retour lundi prochain, "en pleine forme, habillé, maquillé...et surtout coiffé" ! Voilà de quoi rassurer sans doute tous les fans de l'émission et de sa chronique. Rendez-vous lundi donc, pour son grand retour !
Pierre-Antoine Damecour de retour sur RMC avec Estelle DenisA noter que Pierre-Antoine Damecour, lui, va faire son retour dans l'équipe d'Estelle Denis dans Estelle Midi sur RMC et RMC Story. La journaliste est d'ailleurs venue sur le plateau de C à Vous ce vendredi soir, pour annoncer à Babeth qu'il était temps qu'elle le récupère !
Chacun retourne donc à sa place, mais ils peuvent tous les deux se féliciter pour avoir parfaitement gérer cet imprévu, qui aura tout de même duré trois semaines. Pierre-Antoine Damecour s'en est très bien sorti, qui lui avait malgré tout un peu la pression..."Merci pour la confiance mon Bertrand Chameroy, je vais tenter d'être à la hauteur.", avait-il lancé sur Instagram, avant de s'essayer à ce challenge qu'il a donc brillement relevé !
publié le 7 février, Bertrand Bielle , Purepeople