Réunis après la rupture ! Bruno Wolkowitch et son ex compagne ont joué dans la même série, leur fille Lou également au casting

Acteur français d'origine polonaise, Bruno Wolkowitch n'avait que 23 ans lorsqu'il a été reçu au prestigieux Conservatoire national d'art dramatique de Paris. Bruno Wolkowitch pose pour le photocall du telefilm ' A Corde Tendue ' durant le 15e Festival de la Fiction Tv de La Rochelle, France. Agence / Bestimage - © BestImage, Agence / Bestimage
Acteur dans "Meurtres à" diffusé le 31 mai 2025 sur France 3, Bruno Wolkowitch a rencontré l'une de ses compagnes sur le tournage d'une série fétiche de France 2. Ils se sont même retrouvés en famille dans ce programme puisque leur fille Lou avait rejoint le casting quelques années plus tard.
Acteur français d'origine polonaise, Bruno Wolkowitch n'avait que 23 ans lorsqu'il a été reçu au prestigieux Conservatoire national d'art dramatique de Paris. Seulement quelques mois plus tard, il était entré à la Comédie-Française et avait débuté une carrière prolifique sur le petit et grand écran. Il a ainsi joué dans Au nom de tous les miens en 1983 puis dans la série Madame le maire (en 1987) et dans la série policière P.J. C'est sur le tournage de cette dernière série qu'il a rencontré son ex Fanny Gilles, mère de sa fille Lou née en 2006 puis de son fils Luka né en 2011.
Malgré leur rupture en 2013, les deux comédiens ont gardé de très bons rapports et ont même joué ensemble dans la série Sam. Les ex ont même convié leur fille Lou sur le tournage puisqu'elle y a tenu le rôle de Capucine. Une jeune fille qui semble avoir hérité des talents de comédiens de ses parents puisqu'elle a joué dans plusieurs épisodes des saisons 2 et 3.
Face aux journalistes du magazine Télé 7 Jours, Bruno Wolkowitch avait ainsi révélé comment lui et son ex avaient été réunis "par pur hasard" dans la série Sam. L'occasion pour lui d'officialiser leur séparation. "J'ai retrouvé la mère de mes enfants dont je suis séparé". "Nous ne sommes plus ensemble depuis sept ans. Nous sommes désormais comme toutes les personnes séparées qui travaillent dans le même univers et se croisent parfois. Cela ne nous pose pas l'ombre d'un problème", avait-il ajouté à Télé Star.
Bruno Wolkowitch, fleur bleue en amour ?Interviewé au micro de France Inter en 2015, Bruno Wolkowitch avait également parlé d'une autre histoire d'amour, tumultueuse cette fois, qu'il avait vécu par le passé. Il avait ainsi avoué qu'il était allé en prison 17 jours à cause d'une ex qui s'était retrouvée empêtrée dans une histoire de trafic de stupéfiants. Il expliquait : "Par romantisme, j'ai protégé une fiancée dans un pays étranger. Elle était majeure alors que j'étais mineur, donc je m'étais dit que je m'en sortirai vite. Et je suis allé en prison à sa place. C'est la première fois que je le dis (...) C'est dans un pays qui s'appelle Israël et dans lequel je suis interdit de séjour à vie depuis. Comme gros stupéfiant alors qu'il y avait rien du tout... Moi je ne consommais pas, c'était pour pas qu'elle se tape Midnight Express." Un homme qui semble être prêt à tout par amour.
publié le 31 mai, Anouchka Volkov , Purepeople