Sara Mortensen en dit plus sur l'identité du père de son fils, future star des plateaux de tournage

Ce samedi soir, Sara Mortensen est à l'affiche de "Meurtres à Chartres" sur France 3. Sara Mortensen - Avant-première du film Des jours meilleurs au cinéma Max Linder Panorama à Paris. © Christophe Aubert via Bestimage - © BestImage, Christophe Aubert via Bestimage
Ce samedi soir, Sara Mortensen est à l'affiche de "Meurtres à Chartres" sur France 3. L'occasion de revenir sur une interview accordée à "Gala" en 2024, dans laquelle la comédienne levait légèrement le voile sur le père de son fils.
Sara Mortensen, connue pour avoir tenu le rôle de Coralie Blain de 2012 à 2019 dans Plus belle la vie, puis celui d'Astrid Nielsen, autiste documentaliste experte en criminologie dans la série policière Astrid et Raphaëlle (elle a aussi participé à la collection de téléfilms policiers Les Mystères de... dans le rôle récurrent de la capitaine Emma Thélier en 2019 et 2021, joué avec Gil Alma dans la mini-série dramatique L'Abime en 2023), est à retrouver ce samedi 14 juin à 21h05 sur France 3 dans Meurtres à Chartres.
L'occasion ainsi de s'intéresser à la comédienne, notamment à cette interview qu'elle accordait à nos confrères du magazine Gala en juillet 2024, dans laquelle elle en disait davantage sur son fils, mais aussi sur le père de celui-ci, qui n'est pas l'acteur Bruno Tessore, dont elle est désormais séparée.
Sara Mortensen, ses révélations sur le père de son fils"Mon fils me regarde rarement en direct. Je sais qu'il peut regarder après. C'est rare qu'on regarde ensemble, parce que j'ai beaucoup de mal à me regarder. Ça a dû nous arriver peut-être deux fois, où on s'est vraiment assis sur le canapé tous les deux pour regarder. Sinon c'est quelque chose que j'ai du mal à faire. J'ai la chance infinie d'avoir un enfant qui trouve que je joue bien et qui est très bienveillant. Il a tourné avec moi dans Astrid et Raphaëlle. Mon fils est un futur acteur. Il fait de la comédie musicale et là il a été pris sur casting dans OPJ où je vais tourner cet été. Il a passé des essais et il se trouve que mon fils va jouer mon fils dans la série. J'ai fait un intermittent du spectacle, j'ai fait un artiste. Et puis son papa est assistant réalisateur donc il est tombé dans la marmite à la naissance", avait-elle révélé.
Et d'ajouter : "Moi je l'ai emmené sur tous mes tournages. Il y a peut-être deux tournages où il n'est pas venu. Il traîne avec moi sur les plateaux depuis qu'il a deux ans. Il baigne dedans. C'est un artiste, il joue de la musique, il fait de la comédie musicale, il n'est vraiment pas mauvais. Dans Astrid et Raphaëlle personne n'a vu qu'il avait joué. C'est le jeune homme qui joue Jules, un jeune garçon autiste dans la saison 3 épisode 5, l'épisode Témoin. C'est le seul nom d'épisode que je connais."
De rares confidences, de la part de celle qui parle français, anglais, mais aussi norvégien, la nationalité de sa mère.
publié le 14 juin, Bertrand Bielle , Purepeople