"Si je suis totalement honnête..." : Audrey Fleurot évoque son couple avec Djibril Glissant

Audrey Fleurot n'est pas du genre à s'étaler sur sa vie privée. Audrey Fleurot et son nouveau compagnon Djibril Glissant assistent à la finale dame lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris Gorassini / Jacovides / Bestimage - © BestImage, Gorassini / Jacovides / Bestimage
Audrey Fleurot n'est pas du genre à s'étaler sur sa vie privée. Mais elle s'est en revanche déjà exprimée sur un point précis concernant sa relation avec le réalisateur Djibril Glissant. Elle est pour rappel à retrouver ce jeudi soir sur TF1 dans un épisode inédit de "HPI".
Au programme ce jeudi 29 mai 2025 sur TF1, à partir de 21h10 : la diffusion du 3e épisode de la 5e et ultime saison de HPI. Avec bien entendu toujours Audrey Fleurot dans le rôle principal. Une actrice qui, pour rappel, file le parfait amour depuis plusieurs années déjà avec le réalisateur Djibril Glissant.
Ancien élève de la prestigieuse école de cinéma la Fémis, à Paris, ce dernier a réalisé quelques films et séries télévisées. Mais il est surtout connu pour son film L'Éclaireur, sorti en 2006. Il a également tourné quatre épisodes de HPI, l'occasion alors pour lui de travailler avec sa célèbre compagne.
D'ailleurs, les parents du petit Lou, né le 19 novembre 2015, ont décidé de collaborer sur le prochain grand projet de l'actrice, La Comtesse de Monte-Cristo, dont le tournage devrait démarrer en septembre 2025. D'après des informations révélées par nos confrères de Public, les amoureux ont "monté ensemble une société de production, Bahia Blanca, présidée par Djibril".
Collaborations professionnelles, vie de famille...Ils ne leur manquent plus qu'une seule chose au couple : le mariage ! Une idée qui n'emballe cependant pas plus que cela l'actrice.
Audrey Fleurot donne son avis sur le mariage"Je sais que les femmes ont besoin d'être des princesses pour un jour, d'avoir une belle fête dont elles seraient le centre, mais ça ne m'a jamais fait fantasmer", avait-elle confié à Paris Match, en 2014. Puis de concéder : "Si je suis totalement honnête, ma position est peut-être celle d'une cynique qui n'a jamais été demandée en mariage et n'attend que ça". Cela n'est toutefois toujours pas d'actualité. Sans oublier qu'Audrey Fleurot trouve également "très bizarre" le fait de changer de nom.
"Même si aujourd'hui, il est possible de conserver son nom de famille ou bien de donner le sien à son époux", comme le précise Oh my mag. Malgré cette absence de mariage, Audrey Fleurot et Djibril Glissant continuent aux dernières nouvelles de filer le parfait amour, et c'est ce qui compte !
publié le 29 mai, Bertrand Bielle , Purepeople