Sidonie Bonnec surprise : son mari réalisateur débarque dans son émission Tout le monde a son mot à dire

© Sidonie Bonnec surprise par son mari dans "Tout le monde a son mot à dire", France 2.
En voilà une belle surprise ! Sur le tournage de "Tout le monde a son mot à dire", Sidonie Bonnec a eu le plaisir d'y retrouver son mari et père de ses enfants Jérôme Korkikian. Ce dernier s'est prêté à un petit sketch avant de rejoindre l'animatrice pour l'embrasser tendrement aux yeux de tous.
Chaque jour de la semaine, avant la diffusion de N'oubliez pas les paroles, France 2 propose un autre jeu devenu incontournable : Tout le monde a son mot à dire. Un programme présenté par Olivier Minne et Sidonie Bonnec et pour lequel plusieurs personnalités viennent aussi participer pour accompagner les candidats. On y retrouve par exemple régulièrement Camille Cerf, Valérie Bègue mais aussi Bruno Guillon, Mélanie Page ou encore Damien Thévenot.
Dans l'émission du 3 avril dernier, c'est toutefois un petit nouveau auquel personne ne s'attendait qui a fait son apparition dans l'émission. A savoir, le mari de Sidonie Bonnec, Jérôme Korkikian. Le réalisateur et producteur forme un couple avec cette dernière depuis 2009 et, ensemble, ils ont deux enfants : Bonni-Rose (10 ans) et Timothée (6 ans).
Désolée, c'est mon vrai mari...
Plutôt du genre à évoluer derrière les projecteurs, Jérôme Korkikian a accepté de participer au sketch de l'humoriste Nathalie Corré et d'interpréter un membre de l'équipe de sécurité incendie. De quoi totalement surprendre sa chère et tendre. "Oh il est beau !", a-t-elle réagi en le voyant.
Après s'être prêté au jeu, Jérôme Korkikian a rejoint Sidonie Bonnec pour lui offrir un câlin et un doux baiser. "Désolée, c'est mon vrai mari", a-t-elle ensuite adressé à Olivier Minne, qu'elle surnomme souvent affectueusement son mari de télé. "Je suis l'amant moi mais pas dans le placard", a de son côté rebondi la figure de Fort Boyard avec humour.
En coulisses, le couple s'est là-encore retrouvé et, devant les caméras, Sidonie Bonnec expliquait ne toujours pas en revenir. "Normalement, il est à la maison, il s'occupe des enfants et fait la cuisine, je ne comprends pas", a-t-elle plaisanté, très heureuse d'être auprès de lui.
publié le 7 avril, Liane Lazaar , Purepeople