Silhouette impeccable et ventre plat pour Adèle Exarchopoulos : la compagne de François Civil avait-elle un message à faire passer ?
temps de lecture 2 minutes
Lundi 13 octobre 2025, l'avant-première du prochain film de Cédric Jimenez, baptisé "Chien 51" a été organisée au cinéma Le Grand Rex" à Paris. Les stars de ce long-métrage, Gilles Lellouche et Adèle Exarchopoulos, avaient fait le déplacement pour l'occasion. L'actrice est apparue dans une longue robe noire qui épousait sa silhouette, comme si la compagne de François Civil avait un message à faire passer....
Adèle Exarchopoulos est une tête d'affiche du cinéma français Adèle Exarchopoulos - Avant-première du film "Chien 51" au cinéma le Grand Rex à Paris le 13 octobre 2025. © Coadic Guirec/Bestimage - © BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Depuis maintenant quelques années, Cédric Jimenez s'est fait un nom au sein de la grande famille du cinéma français. Après les succès de ses précédents films baptisés Bac Nord et Novembre au box-office, le cinéaste sera de retour le mercredi 15 octobre 2025 dans les salles obscures. Ce jour-là (le même que pour la sortie de Deux pianos avec François Civil), son nouveau long-métrage, intitulé Chien 51, sortira au cinéma. Pour rappel, il s'agit de l'adaptation cinématographique du roman éponyme sorti en libraires trois ans plus tôt. L'action de ce film se situe en 2045. Paris est désormais divisée en zones correspondantes aux classes sociales et surveillée par une IA, nommée Alma. Lorsque l'inventeur d'Alma est assassiné, Salia, une enquêtrice d'élite de la Zone 2, et Zem, un policier désillusionné de la Zone 3, doivent travailler ensemble pour trouver le coupable. Leur enquête va vite dévoiler une vaste conspiration qui remet en cause l'ordre établi.
Pour interpréter les deux personnages principaux de son nouveau film, Cédric Jimenez a engagé Gilles Lellouche et Adèle Exarchopoulos, avec qui il avait déjà travaillé durant le tournage de Bac Nord. Le cinéaste était d'ailleurs présent à Paris avec ses deux têtes d'affiche le lundi 13 octobre 2025, à l'occasion de la projection en avant-première de Chien 51 au cinéma Le Grand Rex. Ce jour-là, la compagne de François Civil a illuminé le tapis rouge de sa présence. En effet, l'actrice avait choisi d'arborer une magnifique robe noire qui mettait particulièrement sa silhouette en valeur. Les photographes présents pour couvrir l'évènement ont ainsi pu mettre en évidence le ventre plat de la comédienne sur leurs différents clichés. Une preuve supplémentaire qu'Adèle Exarchopoulos n'est actuellement pas enceinte contrairement à ce que certaines rumeurs ont récemment affirmé. François Civil avait d'ailleurs lui-même démenti publiquement la grossesse annoncée de sa compagne.
Gilles Lellouche : le partenaire de jeu d'Adèle Exarchopoulos rayonne aux côtés de sa compagne Alizée GuinochetOutre Adèle Exarchopoulos, Gilles Lellouche et Cédric Jimenez, d'autres vedettes ont fait le déplacement au Grand Rex pour assister à cette avant-première. Pierre-Antoine Capton, Hugo Sélignac et Xavier Niel étaient notamment venus tous les trois ensemble. Le cinéaste Martin Bourboulon était lui aussi présent, tout comme le journaliste Emmanuel Chain. Les acteurs Stéphane Bak, Jérôme Commandeur et Mylène Jampanoï se sont également rendus à cet évènement. De son côté, Gilles Lellouche n'était pas venu seul, étant donné qu'il a été photographié aux bras de sa compagne Alizée Guinochet.
publié le 14 octobre, Louise Martin , Purepeople