Divertissements

Sur le tournage d'Alex Hugo, Samuel Le Bihan a fait un choix téméraire qui ne laisse pas Vincent Cassel de marbre

temps de lecture  2 minutes

Sur le tournage de l'épisode inédit d'Alex Hugo, à découvrir ce mardi soir dès 21h10 sur France 3, Samuel Le Bihan a pris une décision forte et audacieuse. Il l'a exposée sur ses réseaux sociaux, en septembre dernier. Et cela n'a pas laissé du tout indifférent Vincent Cassel...

Samuel Le Bihan a pris une décision audacieuse lors du tournage d'un épisode inédit d'Alex Hugo, et cela n'a pas laissé Vincent Cassel indifférent. Vincent Cassel et Samuel Le Bihan - After show au Chacha, après la première des films Mesrine : L'Instinct de mort et Mesrine : L'Ennemi public n°1 au cinéma UGC Normandie. BALDINI / BESTIMAGE - © BestImage, BALDINI / BESTIMAGE

Ce mardi 4 novembre 2025, à 21h10, France 3 diffuse un épisode inédit d'Alex Hugo, intitulé Le Nouvel Eldorado. Celui-ci a été exceptionnellement tourné par Samuel Le Bihan, l'acteur qui incarne le héros de la série. Le tournage a eu lieu en septembre dernier dans les Hautes-Alpes, comme le montre cette publication Instagram du papa d'Angia, qu'on voit monter une grande falaise avec beaucoup d'enthousiasme. Son objectif étant de faire des plans impressionnants.

Le comédien de 60 ans (c'était son anniversaire dimanche dernier) a publié une première vidéo sur laquelle il s'apprête à faire cette ascension. "Toute l'équipe se prépare, on est au petit matin", explique t-il face-caméra, avant de reprendre son téléphone une fois au sommet. "C'est majestueux, regardez ! J'essaie de vous faire profiter un peu du paysage.", se réjouit-il, en postant dans la foulée quelques photos de la grimpe.

Une expérience sensationnelle, qui aurait certainement plu à beaucoup de monde. Mais pas à Vincent Cassel ! En effet, celui qui a joué avec Samuel Le Bihan dans Dobermann en 1997, puis dans Le Pacte des Loups en 2001, avait réagi dans l'espace réservé aux commentaires, en écrivant simplement : "Même pas en rêve". Un message auquel il avait ajouté un émoji représentant un visage effrayé.

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Samuel Le Bihan (@samuel_lebihan)

Vincent Cassel père de quatre enfantsOn comprend alors que l'ex-mari de Monica Bellucci, qui est la mère de ses filles Deva et Léonie, ne se serait pour rien au monde laissé tenter par cette aventure en montagne et qu'il a très probablement le vertige. Ou du moins une forte appréhension à ce niveau-là. Alors que Samuel Le Bihan était hilare, une internaute a voulu rassurer l'acteur de La Haine : "Mais si, avec un guide de haute montagne, on peut le faire !!! J'ai testé cet été pour la première fois !! Magique."

Reste à voir si cela suffira pour lui faire changer d'avis, mais ce serait assez surprenant...Vincent Cassel préfère la douceur et la chaleur du Brésil, pays d'origine de sa compagne Narah Baptista, qui a presque trente ans de moins que lui et qui, en janvier dernier, a donné naissance, à ses côtés, à un petit garçon prénommé Caetano. Il s'agit du quatrième enfant de l'acteur, en comptant Amazonie, la fille qu'il a eue avec le mannequin Tina Kunakey.

publié le 4 novembre, Bertrand Bielle , Purepeople

Liens commerciaux