Divertissements

Tiffanie et Olivier Esposito (Familles nombreuses) : Après la fin de leur histoire, une autre mère de clan bien connue rétablit une vérité importante

temps de lecture  2 minutes

Depuis l'annonce de leur divorce il y a maintenant plus d'un mois, Olivier et Tiffanie Esposito ne se sont pas clairement exprimés sur les raisons de cette rupture. C'est alors qu'une autre mère bien connue de "Familles nombreuses, la vie en XXL" s'en mêle !

Tiffanie et Olivier Esposito (Familles nombreuses) ont annoncé leur divorce fin août. Instagram du couple, Tiffanie et Olivier Esposito en vacances ("Familles Nombreuses"). - © Instagram, @tiffanie_esposito @esposito7oli

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, plusieurs clans partagent leur quotidien hors du commun. C'est le cas de Tiffanie et Olivier Esposito, à la tête d'une fratrie de sept enfants : les jumelles Kessy et Maylie, Sonny, Tony, Gina en plus de Jemmy née en 2023 ainsi que la petite dernière Giulia, qui a pointé le bout de son nez en janvier 2025. Dans les derniers épisodes diffusés sur TF1, la mère du clan est enceinte du septième bébé de la famille. Mais au quotidien, elle a déjà donné naissance à sa fillette et le couple n'est plus du tout sur la même longueur d'onde : Tiffanie et Olivier Esposito divorcent. Sur les réseaux sociaux, l'un et l'autre s'expriment sur le sujet. Et ils ne sont pas les seuls puisqu'une autre mère de Familles nombreuses, la vie en XXL prend la parole sur leur séparation.

Dimanche 12 octobre 2025, Ambre Dol s'est saisie de son compte Instagram. En story, elle a lancé une session questions/réponses avec ses fidèles abonnés. L'occasion pour l'un d'entre eux de s'interroger sur sa relation avec Tiffanie Esposito, dont elle était très proche. "On ne te voit plus avec Tiffanie, tout va bien entre vous ?", peut-on ainsi lire. En réponse, Ambre Dol partage une conversation Whatsapp avec sa camarade. Il est ainsi question de s'envoyer des mots de soutien et d'amitié, le tout ponctué de cœurs rouges. "Tout va bien", assure celle qui officie comme pompier volontaire, infirmière et maman de cinq enfants : Jade, Maëlys et Lisandro nés d'une première union puis Joaquim et Winona, issus de sa relation avec Alexandre Dol dont elle s'est séparée en 2022. Et d'ajouter avec une pointe d'humour : "Dois-je préciser que nous ne sommes pas en couple et que je ne suis pas la raison de son divorce pour les Spielberg." Une rumeur lancée par une poignée d'internautes et qui semble amuser les deux femmes plus qu'autre chose.

Familles nombreuses : Olivier et Tiffanie Esposito vers une réconciliation ? Le père du clan n'est pas contreC'est fin août que tout a basculé au sein du clan Esposito. Alors que tout semblait aller au mieux en apparence, Tiffanie a pris la décision de quitter le foyer familial avec ses sept enfants. Par la suite, elle a trouvé un nouveau nid douillet et l'ancien couple se partage la garde des enfants. Les raisons du divorce n'ont, pour l'heure, pas été évoquées. Mais Tiffanie et Olivier Esposito se livrent à travers leurs réseaux sociaux sur leur ressenti respectif quant à cette rupture. Et tout dernièrement, le père de famille ne fermait pas la porte à une éventuelle réconciliation avec son ex-femme. "Et la question qui revient le plus pour la fin : est-ce que vous allez vous remettre ensemble ? L'avenir ne se prévoit pas, il se découvre. Seul le temps nous dira ce qu'il réserve", avait-il déclaré en story sur Instagram. Une main tendue que Tiffanie n'a semble-t-il pas acceptée. Du moins, pas publiquement. Affaire à suivre.

publié le 13 octobre, Hiba Semali , Purepeople

Liens commerciaux