Traitement de faveur pour les Maestros de N'oubliez pas les paroles en coulisses : Cindy dévoile ce que la production met en place

Cindy est la Maestro du moment dans "N'oubliez pas les paroles" Cindy dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2 - © France 2
La Maestro du moment s'est confiée à "TV Actu". Et lors de son interview, Cindy a révélé comment les candidats qui restent en place comme elle sont chouchoutés par la production.
Elle est en place depuis le 29 avril dernier. Cindy enchaîne les victoires dans N'oubliez pas les paroles (France 2), ne laissant ainsi aucune chance à ses concurrents. Lors du deuxième numéro diffusé le 21 mai 2025, elle en était à sa 34e participation et avait cumulé 130 000 euros. Interrogée par TV Actu, la Maestro du moment s'est livrée sur les coulisses du programme.
Cindy évoque l'ambiance dans les coulisses de N'oubliez pas les paroles C'est elle qui a détrôné Natacha et depuis, elle est toujours en compétition malgré les candidats qui se suivent face à elle. Et sur le plateau comme en coulisses, tout se passe à merveille pour la coach sportive. Interrogée sur l'ambiance qui y règne, elle a répondu : "Elle est top ! Toute l'équipe de casting est là pour nous accompagner, pour nous détendre, nous faire rigoler et nous préparer au plateau. On s'occupe de nous quand on passe après la coiffure, le maquillage, l'habilleuse... Et puis ensuite, quand on est appelé sur le plateau, on y va tout de suite. On ne répète pas avec les musiciens, on y va directement", a-t-elle ajouté. Puis, Cindy n'a pas caché que les gagnants avaient un traitement privilégié : "Lorsque qu'on devient Maestro, entre chaque émission, au bout du plateau, il y a une petite chaise, un petit peu à boire, une compote. On est chouchouté tout le temps." De quoi donner envie à tout le monde d'être le Maestro du programme.
Cindy a également révélé que de temps en temps, elle croisait la choriste emblématique Magali Ripoll. Une femme "très gentille et bienveillante" qui est en outre "très naturelle et très abordable" . "J'ai pu faire une petite photo avec elle. Elle m'a bien complimentée d'ailleurs", a-t-elle conclu. Sans doute n'a-t-elle pas fini de la complimenter puisque pour l'heure, la candidate - qui avait déjà participé en 2021 et début 2024 - semble indétrônable. Elle sera ainsi de retour dans les émissions de ce jeudi 22 mai 2025, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs de France 2.
publié le 22 mai, Laïa Dabri , Purepeople