Une partenaire d'Audrey Fleurot évoque ce geste de l'actrice qui n'aurait pas dû avoir lieu : "Je n'ai pas pu prendre assez d'air"

Interviewée sur "RTL" dans "Héros", Marie Bouvet, une cascadeuse professionnelle, a raconté l'une de ses mésaventures sur un tournage pour Canal + avec Audrey Fleurot. Audrey Fleurot de la série "HPI" Le Festival Series Mania, le festival international des séries à Lille. Soirée de clôture et remise des prix. © Christophe Aubert via Bestimage - © BestImage, Christophe Aubert via Bestimage
Partenaire d'Audrey Fleurot - qui fête son 48ème anniversaire ce 6 juillet 2025 - pour une série de Canal+, Marie Bouvet a bien cru perdre connaissance lors d'une scène particulièrement éprouvante. Alors qu'elle était filmée, la cascadeuse a failli perdre la vie sur une scène où l'actrice de "HPI" faisait semblant de la noyer.
Interviewée sur RTL dans Héros, Marie Bouvet, une cascadeuse professionnelle, a raconté l'une de ses mésaventures sur un tournage pour Canal+ avec Audrey Fleurot. Une scène l'a particulièrement marquée et pour cause, elle a failli y perdre la vie. Elle explique : "Moi j'avais une scène avec Audrey Fleurot qui m'a bien bluffée d'ailleurs parce qu'il fallait qu'elle se souvienne de tout son texte sur 20 minutes, donc elle m'étrangle dans l'eau, elle me noie. Et donc il fallait vraiment être prête techniquement pour que ce soit le plus facile possible. Et voilà dans la précipitation il fallait se souvenir des tops etc. Donc j'ai un peu bu la tasse...".
Et de poursuivre : "On avait répété quand je devais être sous l'eau, je remontais une deuxième fois et la troisième fois, elle me maintenait un peu plus longtemps, et je ressortais, mais on s'est mélangées les pinceaux donc elle est vraiment restée plus longtemps sur une fois où je n'ai pas pu prendre assez d'air. Et donc voilà... Mais c'est à moi de gérer, c'est le régleur aussi qui a vu qu'on était un peu justes sur le timing, donc il allait intervenir et heureusement elle a lâché".
Audrey Fleurot : cet autre "accident" sur un tournageCe n'est pas la seule fois qu'Audrey Fleurot a connu quelques soucis lors d'un tournage. Actrice dans HPI, elle avait eu un problème sur le tournage de la comédie La très très grande classe de Frédéric Quiring. Sa partenaire Melha Bedia, la soeur de Ramzy, avait ainsi raconté qu'elles avaient dû se battre pour une scène. La soeur de l'acteur de H avait finalement été réellement blessée après cette scène.
"On est des pros. On avait envie que cette bagarre ressemble vraiment à une bagarre. On n'avait pas envie d'un pauvre crêpage de chignon. Donc nous avons répété avec des cascadeurs dans une salle avec des matelas adéquats. Mais au tout début des répétitions Melha s'est blessée", avait expliqué Audrey Fleurot dans une interview accordée à M6 pour la sortie du film.
publié le 6 juillet, Anouchka Volkov , Purepeople