Divertissements

Une prétendante déjà sur le départ dans L'amour est dans le pré ! Elle annonce vouloir "laisser sa place" (SPOILER)

temps de lecture  2 minutes

C'est la déception pour cette prétendante de "L'amour est dans le pré". Dans le prochain épisode, elle va constater avec regret que son agriculteur est bien plus attiré par sa rivale. En pleurs, elle va alors partager son intention de partir et quitter l'aventure de manière précoce.

C'est la déception pour cette prétendante de "L'amour est dans le pré" Sylvie en pleurs dans L'amour est dans le pré - © M6

Les candidats le savent en se lançant dans l'aventure, L'amour est dans le pré peut se révéler être une expérience décevante pour eux. Pour cause, il n'est jamais facile de partager son intérêt pour une personne avec un autre. Et cette prétendante va s'en rendre compte amèrement.

Dans le prochain épisode de l'émission, déjà disponible sur 6play, direction à nouveau le Nord-Pas-de-Calais chez Jean-Louis, où l'agriculteur a invité chez lui Sylvie et Isabelle (une candidate déjà vue dans l'émission il y a quelques années). Très vite, l'agriculteur de 67 ans, père de deux enfants et divorcé depuis quinze ans, avait affiché une préférence pour la seconde et cela se confirme à nouveau, sous les yeux d'une Sylvie mise en retrait et très peinée par la situation.

Sylvie fond en larmes dans L'amour est dans le pré"J'ai remarqué le visage, les expressions, le comportement d'Isabelle et je voyais bien qu'elle en voulait et ça ne joue pas en ma faveur", a-t-elle constaté au petit-déjeuner. Sylvie a néanmoins gardé le sourire pour son tête-à-tête qui a suivi avec Jean-Louis mais lors duquel l'éleveur ne s'est préoccupé que de ses vaches, laissant totalement de côté sa prétendante. Et c'est donc en pleurs que cette dernière a fini par se confier aux équipes de L'amour est dans le pré, avant d'annoncer son envie de quitter l'aventure : "J'essaye d'être dedans mais la connexion n'est pas du tout la même entre moi et lui et Isabelle et lui. J'ai vu ce matin certains regards avec Isabelle qui en disaient long. Ils étaient vraiment connectés mais c'est pas grave... Je crois que je vais peut-être laisser ma place".

A la fin de l'épisode, il n'est pas dit si Sylvie a véritablement plié bagages pour laisser Jean-Louis et Isabelle seuls et potentiellement entamer une idylle. La réponse est attendue prochainement !

publié le 7 octobre, Liane Lazaar , Purepeople

Liens commerciaux