Actus people

Une star hollywoodienne connue pour sa beauté réapparaît après 17 ans d'absence à Cannes face à Natalie Portman, divine en robe écailles

Natalie Portman et une autre star américaine illuminent le Festival de Cannes Natalie Portman - Montée des marches du film « Eddington » lors du 78ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. © Jacovides-Moreau / Bestimage - © BestImage, JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Nouvelle journée et nouvelle montée des marches au Festival de Cannes. Ce vendredi 16 mai, Natalie Portman et Angelina Jolie étaient présentes et les deux stars hollywoodiennes ont fait très forte impression sur le tapis rouge.

Nouveau tapis rouge ce soir à Cannes pour la présentation du film Eddington. De grandes stars américaines étaient attendues pour cette réalisation en compétition officielle cette année. Pour la première fois, le réalisateur Ari Aster est invité dans le célèbre festival de film français pour y proposer un western psychologique aux accents paranoïaques, ancré dans une Amérique au bord de l'implosion. Trois ans après Beau is Afraid, le cinéaste retrouve Joaquin Phoenix et dirige pour la première fois Emma Stone, Pedro Pascal et Austin Butler.

Un film qui promet et que les cinéphiles du monde entier attendent avec impatience tant le réalisateur américain a marqué les esprits avec ses précédents films, à l'image d'Hérédité et du terrifiant Midsommar. Malgré le fait qu'Ari Aster soit considéré comme l'un des nouveaux maîtres de l'horreur au cinéma, cela n'a visiblement pas rebuté les stars hollywoodiennes, en quête de frissons. C'est le cas de Natalie Portman, qui était présente sur le tapis rouge cannois ce vendredi 16 mai, mais elle n'était pas uniquement là pour le plaisir. En effet, l'actrice américaine, séparée de Benjamin Millepied et qui a évoqué leurs enfants Aleph et Amalia récemment, endosse cette année le rôle de productrice du long métrage d'animation français Arco, réalisé par Ugo Bienvenu. C'est donc aux côtés d'une partie du casting, dont Alma Jodorowsky, William Lebghil et Vincent Macaigne que l'actrice de 43 ans a monté les marches.

Angelina Jolie, une première à Cannes depuis 2008Absolument divine dans une robe noire à écailles argentées de la maison Dior, Natalie Portman portait également un sublime collier de la marque Tiffany & Co. Mais elle n'était pas la seule star hollywoodienne à avoir fait le déplacement dans le sud de la France, puisqu'une revenante à fait son grand retour à Cannes. 17 ans après sa dernière apparition, nul autre qu'Angelina Jolie a monté les marches du plus célèbre festival de film au monde. Éblouissante dans une robe bustier du plus bel effet, l'actrice de 49 ans qui a fait face à une nouvelle déception amoureuse récemment, est à Cannes en tant que marraine du Trophée Chopard et c'est donc tout naturellement qu'elle portait une parure sertie de diamants Chopard, comme l'indique Vogue France.

Une nouvelle montée des marches marquante avec la présence de Natalie Portman et Angelina Jolie.

publié le 16 mai, David Contreras , Purepeople

Liens commerciaux