Valentin (L'amour est dans le pré) de nouveau en couple : des candidats emblématiques du programme vendent la mèche

© L'un des candidats de "L'amour est dans le pré" est de nouveau en couple
Valentin a retrouvé l'amour. C'est en story Instagram que les internautes ont pu découvrir la bonne nouvelle grâce à des anciens candidats de "L'amour est dans le pré". Une idylle sur laquelle le candidat s'est ensuite confié auprès de "Télé Loisirs".
L'amour est dans le pré permet à certains agriculteurs de trouver le grand amour. Et pour ceux qui ne le trouvent pas lors du tournage, il arrive bien souvent que leur participation à l'émission présentée par Karine Le Marchand leur donne un coup de pouce. Pour preuve, l'un des candidats a retrouvé chaussure à son pied comme l'ont révélé Pierre et Fred (de la saison 7, en 2012).
Le 22 février 2025, le coup d'envoi du Salon de l'agriculture a été donné. Un événement qui s'est déroulé Porte de Versailles jusqu'au 2 mars. Comme chaque année, nombreux sont les candidats à être venus présenter leurs produits au stand M6. Les internautes peuvent suivre leurs aventures sur les réseaux sociaux, notamment grâce au couple emblématique Pierre et Frédérique. Ils se plaisent en effet à partager des vidéos ou des photos chaque jour, l'occasion parfois d'avoir des petites informations.
Valentin a retrouvé l'amour Le public a en effet découvert que Valentin avait retrouvé l'amour. Attention, il ne s'agit pas de l'agriculteur révélé au grand public en 2024 et qui fait parler de lui ces dernières semaines pour sa rupture avec Flavie. On parle ici du producteur d'épices, de céréales et de fleurs comestibles dans les Côtes-d'Armor qui participait à la saison 16, en 2021. Edition durant laquelle il avait rencontré Charley. Comme l'ont dévoilé Pierre et Frédérique en story Instagram, il est désormais en couple avec une certaine Laura. Une relation qui dure depuis novembre. Les internautes ont pu voir les tourtereaux complices au Salon de l'Agriculture.
Interrogés par Télé Loisirs, Valentin et Laura en ont dit plus sur le début de cette belle histoire. "Je lui ai écrit à la suite de son passage dans le Que sont-ils devenus ? au mois d'août. J'avais déjà vu passer son portrait avant mais je ne me sentais pas de passer par l'émission. Je lui ai envoyé un message sur Instagram", a confié la jeune femme. Et son cher et tendre d'ajouter : "Je lui ai répondu une quinzaine de jours plus tard. J'étais en fin de saison, j'avais encore de choses à remettre en état. Je ne sais pas pourquoi, je ne répondais à personne et là, quand j'ai vu son message, j'ai répondu. C'est horrible de ne répondre à personne mais je n'avais pas la tête à ça. Je lui ai répondu, on a pas mal discuté. On s'est vus deux mois après le premier message."
Leur première rencontre s'est évidemment bien passée mais Valentin et Laura ont préféré rester discrets sur leur histoire d'amour. "J'ai retenu une chose, c'est que pour vivre heureux, il faut vivre cachés. J'essaye de préserver ma vie privée parce que certains commentaires sont horribles, les gens peuvent être méchants. Moi, j'ai accepté de participer à l'émission mais je ne veux pas qu'on s'en prenne à Laura. C'est pour ça que j'ai préféré la cacher parce que la bêtise humaine est très forte sur les réseaux sociaux. Donc on est allés au marché tous les deux, je l'ai présentée à toute la famille de l'ADP Tour. Elle s'est intégrée tout de suite. On a eu l'aval de Fred, qui est très protectrice avec nous", a précisé l'agriculteur. Puis, sa compagne s'est présentée. L'occasion de découvrir qu'elle a 30 ans et qu'elle était chauffeur de VTC auparavant. Mais elle est en pleine transition et a un "petit job dans une jardinerie" pour le moment.
publié le 3 mars, Laïa Dabri , Purepeople