Actus people

"Vous vous enfoncez !" : Après la prise de parole de sa femme Sarah, Philippe Caverivière s'explique et se prend un mur

Philippe Caverivière officie à la télévision mais aussi à la radio, sur les ondes de RTL. Exclusif - Philippe Caverivière - Enregistrement de l'émission "L'humour à la plage" pour le premier festival de Juan les Pins à la pinède Gould. © JR Santini / Bruno Bebert / Bestimage - © BestImage, Bruno Bebert-Jean-René Santini / Bestimage

Voilà déjà près de deux décennies que Philippe Caverivière partage la vie de Sarah, son épouse. Lors de sketchs ou chroniqueurs médiatiques, l'humoriste n'hésite pas à mettre en scène sa vie de couple. Et cela a tendance à agacer sa chère et tendre, qui l'a récemment fait savoir... Mais ce dernier ne se démonte pas !

Philippe Caverivière s'est fait une place au sein du paysage audiovisuel français. L'humoriste de 54 ans officie ainsi au côté de Léa Salamé dans Quelle époque !, sur France 2. Et c'est également un homme de radio, puisqu'il tient une chronique sur les ondes de RTL, auprès de Thomas Sotto et Amandine Bégot. C'est ainsi qu'il a pris l'habitude d'évoquer son épouse Sarah, qu'il présente comme sa colocataire. Mardi 1er avril, cette dernière s'est agacée de la situation à travers un message vocal retransmis à l'antenne. Le lendemain, Philippe Caveriviève s'est à son tour exprimé sur le sujet.

"Beaucoup de remarques concernant le coup de pression de ma colocatrice à l'antenne", lâche d'abord celui qui possède une belle maison dans le Var où certaines stars ont leurs entrées. Et de poursuivre : "Alex Vizorek a appelé ma femme dans mon dos. Comment a-t-il eu le 06 ? Je n'en sais rien ! Bref, c'était une vraie prise d'otage à l'antenne." Mais ce n'est pas ce qui l'a le plus marqué. "Et j'ai pu lire : 'Il ne reconnait même pas sa femme.' Alors effectivement, j'ai mis 1mn45 à reconnaitre la voix de la personne, poursuit Philippe Caverivièvre. Premièrement, ça ne fait que 17 ans qu'on est ensemble. Et notez qu'avec mon physique, cette carrière brillante et les multiples offres mercato que j'ai reçues d'autres club - je pense à Marie-Pierre Casey, Bernadette Chirac, Marthe Villalonga - et je n'ai jamais failli. Certes, je ne l'ai pas reconnue mais pour une fois elle ne criait pas. Elle ne parle jamais comme ça avec cette petite voix douce." Une chronique pleine d'humour, comme toujours. Et face à ces propos, Thomas Sotto s'est alors insurgé avec le sourire : "Vous vous enfoncez Caverivière !"

Philippe Caverivière s'était fait remonter les bretelles par sa femme SarahPour rappel, Sarah, l'épouse de la star, regrettait à l'antenne de RTL être décrite "trop souvent comme étant tyrannique, de mauvaise foi et clairement michto". Elle pointait également "des propos calomnieux". "Et je crois que c'est répréhensible pénalement, non ?", avait-elle même ajouté. Et de poursuivre : "Mon cher Philippe Caverivière, si tu ne veux pas que je te colle un procès pour diffamation, il est vraiment temps que tu dises à la France entière à quel point je suis extraordinaire." C'est alors que l'humoriste avait fait une tendre déclaration à sa moitié, toujours avec cette pointe d'humour qui le caractérise. Et visiblement, il n'est pas le seul à faire des blagues dans le couple.

publié le 3 avril, Hiba Semali , Purepeople

Liens commerciaux