"Ah ben ça commence fort bravo ! ", Estelle Dossin taclée par une proche de Clémence dans Mariés au premier regard ce lundi 14 avril

© Capture d'écran Mariés au premie regard / M6
Lors du mariage de Clémence à Gibraltar dans cette saison 9 de Mariés au premier regard, une proche ne va pas hésiter à envoyer un petit tacle à l'experte Estelle Dossin, qui ne s'y attendait pas... Attention, spoiler !
Clémence a eu le droit à une seconde chance dans l'expérience Mariés au premier regard. Une grande première qui a ravi le coeur de la jeune femme de 39 ans, qui désespère de trouver l'homme de ses rêves après le refus de Romain lors de la saison précédente. Pour cette édition 2025, la candidate n'a pas hésité à essayer une nouvelle robe et à s'envoler une fois de plus avec son père et ses proches à Gibraltar afin de rencontrer une nouvelle personne compatible avec elle.
"Leïla n'a pas perdu son sens de l'humour"
Parmi les invités, les téléspectateurs reconnaîtront Cathy, la tante de Clémence, qui avait beaucoup soutenu sa nièce lorsque elle était repartie chez elle bredouille, sans avoir pu célébrer son mariage. Ils retrouveront également Leïla, une amie proche de Clémence, qui n'a pas la langue dans sa poche et qui va le prouver une fois de plus dans l'épisode du lundi 14 avril 2025, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max. En effet, alors que les expertes Marie Tapernoux et Estelle Dossin font leur entrée et prennent le temps de saluer la famille de Clémence, Leïla ne peut s'empêcher de lancer : "Vous avez fait du bon travail cette fois-ci ?!" Un brin décontenancée, Estelle Dossin répond avec un sourire jaune : "Ah ben ça commence fort bravo ! Leïla n'a pas perdu son sens de l'humour." Pour se justifier, Leïla lance devant la caméra : "Je ne le montre pas mais j'ai l'angoisse aussi. Cette fois-ci, il faut que ça marche !"
Mariés au premier regard : Clémence a une grande pression sur les épaules
Effectivement, l'enjeu est grand pour Clémence, qui ne veut pas revivre une désillusion. Ce retour sous le feu des projecteurs lui demande beaucoup de courage et lui fait remonter de mauvais souvenirs à la surface. Pas question donc pour elle de revivre un échec aussi humiliant que celui qu'elle a pu vivre en saison 8. Alors, Malik, le candidat qui a été sélectionné par la science, sera-t-il à la hauteur de ses attentes ? Une jolie histoire va-t-elle enfin s'écrire pour elle ? Encore un peu de patience avant de le découvrir !
publié le 14 avril, Sébastien J., AlloCine