Anthony Colette continue d'écrire à son ex Iris Mittenaere, rencontrée dans Danse avec les stars...

© Capture d'écran Danse avec les stars / TF1
S'il a été évincé de cette saison de Danse avec les stars, Anthony Colette continue de donner des interviews sur le programme qu'il a révélé. Il a répondu à une question d'un Youtubeur sur la nature de sa relation actuelle avec Iris Mittenaere.
Anthony Colette, figure emblématique de Danse avec les stars, a récemment fait parler de lui après avoir annoncé qu'il ne participerait pas à la prochaine saison du programme. Une décision qui ne vient pas de lui, comme il l'a précisé sur Instagram le 15 janvier dernier : "Ce serait mentir de prétendre que j'ai choisi volontairement d'arrêter cette aventure maintenant. Je ne vais pas non plus faire semblant de dire que c'était le bon moment, car je n'ai rien décidé." Malgré cette mise à l'écart qu'il dit ne pas comprendre, le danseur garde un attachement profond à l'émission qui l'a révélé au grand public. Il a d'ailleurs fêté ses 30 ans entouré de nombreux anciens candidats et danseurs du programme, prouvant ainsi que son aventure sur le parquet de TF1 reste une partie importante de sa vie.
Est-il toujours en contact avec son ex ?
Si son absence dans la prochaine saison a fait réagir, Anthony Colette s'est aussi récemment exprimé sur sa relation passée avec Iris Mittenaere. Lors de son passage dans une interview avec le Youtubeur Lebouseuh, il a confié : "Aujourd'hui, on ne se voit plus, mais on s'écrit de temps en temps pour diverses raisons." Une révélation qui a surpris certains fans, encore persuadés que l'ancienne Miss Univers et le danseur gardaient un lien plus étroit. Il a tenu à clarifier qu'ils étaient restés en bons termes, bien que leurs chemins se soient séparés depuis plusieurs années. Une façon pour lui de mettre fin aux rumeurs persistantes sur la nature de leur relation actuelle.
Une rupture douloureuse
Malheureusement, leur séparation n'a pas été des plus simples. Dans plusieurs interviews, Anthony Colette a confié que leur histoire avait été marquée par des tensions liées à la compétition. "Tu peux plus vite t'embrouiller aussi ! Je vais plus oser lui dire des choses dures pour elle alors que j'aurais utilisé d'autres mots et une autre intonation si ça avait été une autre partenaire", a-t-il expliqué dans la suite de l'interview au Youtubeur. La frontière entre vie professionnelle et vie personnelle s'était avérée compliquée à gérer, et c'est finalement leurs projets de vie divergents qui les ont conduits à se séparer. "Chacun a des objectifs de vie qui ne sont peut-être pas compatibles avec ceux de l'autre", avait-il déclaré à Ici Paris en 2019. Une rupture difficile, mais qui ne semble pas avoir laissé de rancœur entre eux.
publié le 1 mars, Pauline Hétu, AlloCine