Appel à témoins : "Il faut tout de suite envoyer la pub", Julien Courbet interrompt l'émission

© Capture d'écran Appel à témoins / M6
Ce lundi 23 juin 2025, Julien Courbet a dû faire face à un imprévu de taille pendant son émission Appel à témoins diffusée sur M6. L'un des invités a perdu connaissance en plein direct !
C'est un sujet qui lui tient très à coeur. Depuis plusieurs années, Julien Courbet présente régulièrement l'émission Appel à témoins sur M6. Le principe ? Plusieurs proches de personnes disparues ou décédées se réunissent en plateau pour tenter d'obtenir des réponses. Pour ce faire, Julien Courbet fait appel à une équipe d'enquêteurs, procureurs et avocats dans l'espoir de découvrir la vérité sur ces affaires non résolues depuis plusieurs années. Mais le numéro de ce lundi 23 juin 2025 ne s'est pas passé comme prévu...
"Il faut tout de suite envoyer la pub" : malaise en plein direct lors de l'émission Appel à témoins présentée par Julien Courbet
En effet, alors que Julien Courbet planchait sur le cas de Philippe Boufferet, retrouvé mort dans sa piscine à Roanne en 2023, Bernard Marc, médecin légiste présent sur le plateau en tant qu'expert, est tombé au sol en plein direct. Ce dernier a perdu connaissance : "Alors attendez, il faudrait que quelqu'un, un médecin s'il vous plaît. Nous avons notre ami médecin qui ne va pas bien. S'il l'on peut, s'il vous plaît, mettez les caméras par là, voilà", a instantanément lancé Julien Courbet. "Il vient de faire un malaise, on essaie de l'évacuer peut-être par la suite. Il faut tout de suite envoyer la pub, pardonnez-moi, on revient dans quelques instants. À tout de suite", a-t-il ensuite ajouté.
"Un petit coup de chaud" : Julien Courbet (Appel à témoins) donne des nouvelles de son expert
Quelques minutes plus tard, l'émission a repris de plus belle avec, cette fois, des sièges pour que les experts puissent s'asseoir pendant la dernière partie du programme. Et le médecin légiste était également de retour ! "On va prendre tout de suite des nouvelles du docteur. Comment ça va docteur ? Petit coup de chaud ?", a interrogé Julien Courbet. "Un petit coup de chaud uniquement !", a répondu Bernard Marc. L'occasion pour l'animateur de Ça peut vous arriver de rebondir avec humour : "Il est très fort pour faire la promotion de son livre, on parle que de ça ! C'est le meilleur, il est très très fort pour se faire remarquer. Mais grâce à lui, vous avez des sièges maintenant, donc bien joué !" De quoi détendre l'atmosphère après une sacrée frayeur.
publié le 29 juin, Pauline Hétu, AlloCine