Audiences access 20h : Le "20 Heures" de Léa Salamé proche de son meilleur score de la saison sur France 2, records pour "Quotidien" sur TMC et "C à vous, la suite" sur France 5
temps de lecture 3 minutes
Les "20 Heures", "Quotidien", "C à vous, la suite", "Tout beau, tout n9uf"... Les audiences du 20h-21h du lundi 6 octobre 2025.
Léa Salamé présente le "20 Heures" de France 2, lundi 6 octobre 2025. - © France 2
Les JTLe "20 Heures" de TF1 - Gilles Bouleau (19h58-20h41) : 5,30 millions (26,1%)Le "20 Heures, l'invité" avec Olivier Faure sur TF1 - Gilles Bouleau (20h41-20h51) : 4,93 millions (23,7%)Le "20 Heures" de France 2 (19h58-20h32) - Léa Salamé : 4,09 millions (20,1%)Le "20 Heures" de France 2 (20h32-20h48) - Léa Salamé : 3,55 millions (17,5%)"Le 19.45" de M6 (19h48-20h21) - Xavier de Moulins : 2,12 millions (10,7%)Le "20 Heures" de TF1, présenté par Gilles Bouleau, a rassemblé 5,3 millions de téléspectateurs hier comme lundi dernier, soit 26,1% du public (- 1,4 point versus J-7).Sur France 2, l'édition du "20 Heures", incarnée par Léa Salamé, recrute 350.000 téléspectateurs en une semaine (+ 0,6 point de part d'audience sur la même période). Elle se rapproche de son record de saison fixé les 4 (21,2%) et 10 septembre (4,15 millions). La P2, elle, égare 220.000 téléspectateurs par rapport au lundi précédent (- 1,2 point).Sur M6, le "19.45" de Xavier de Moulins se maintient au-dessus des 2 millions de téléspectateurs (- 0,2 point de part d'audience versus J-7).
Les talks"Quotidien" (TMC / 21h04-21h19) : 2,11 millions (10,6%)"Quotidien" - partie 2 (TMC / 20h12-21h04) : 1,42 million (7,0%)
"Tout beau, tout n9uf" (W9 / 21h02-21h17) : 1,66 million (8,4%)"Tout beau, tout n9uf - deuxième partie" (W9 / 20h20-21h02) : 1,15 million (5,6%) "C à vous, la suite" (France 5 / 20h48-21h03) : 1,14 million (5,7%)"C à vous, la suite" (France 5 / 20h04-20h48) : 678.000 (3,3%)"28 minutes" (Arte / 20h06-20h53) : 690.000 (3,4%)"La nuit du rugby 2025" (Canal+ / 19h31-21h02) : 152.000 (0,8%)
Sur TMC, "Quotidien", qui fixe un nouveau record téléspectateurs de saison, fait largement la course en tête des talks en dernière partie (+ 410.000 téléspectateurs et + 1,8 point versus lundi dernier). Sur cibles, les parts d'audience du dernier quart d'heure de l'émission pointent à 21,3% (25-49 ans) et 22,1% (FRDA-50). La P2 repart elle aussi à la hausse et signe une nouvelle référence sur les deux indicateurs (+ 310.000 téléspectateurs et + 1,3 point versus J-7).Sur W9, la dernière partie de "Tout beau, tout n9uf" gagne 100.000 téléspectateurs et 0,3 point de part d'audience dans son dernier quart d'heure qui fédère également 11,2% des 25-49 ans et 8,5% des FRDA-50. Le talk, présenté par Cyril Hanouna, fléchit en revanche en P2 (- 130.000 téléspectateurs et - 0,9 point versus J-7).Sur France 5, la dernière partie de "C à vous, la suite", emmenée par Anne-Élisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy, franchit aisément le million de téléspectateurs, un nouveau record sur cet indicateur, et la barre des 5 points de part d'audience (+ 0,9 point versus J-7). La partie principale progresse plus légèrement (+ 0,1 point en sept jours).Sur Arte, "28 minutes" est au coude-à-coude avec "C à vous, la suite".
À lire aussi : Audiences : Cyril Hanouna a-t-il fait avec "Tout beau, tout n9uf" sur W9 une meilleure rentrée que sur C8 avec "TPMP" l'an passé ?
Les feuilletons"Scènes de ménages" (M6 / 20h49-21h01) : 2,12 millions (10,5%)"Un si grand soleil" (France 3 / 20h45-21h08) : 2,23 millions (11,1%)"Plus belle la vie, encore plus belle" (TF1 Séries Films / 20h37-21h00) : 338.000 (1,7%)La part d'audience de "Scènes de ménages" chute de 2 points en une semaine."Un si grand soleil", quasi-stable par rapport à lundi dernier (- 0,1 point), franchit la barre des 11 points de part d'audience.
Les magazines de sport"Tout le sport" (France 3 / 19h59-20h07) : 864.000 (4,4%)"Ligue 1, le mag" (France 3 / 20h07-20h12) : 750.000 (3,7%)"Top Mecanic" (RMC Découverte / 20h06-21h04) : 282.000 (1,4%)
L'émission de télé-réalité"La villa des cœurs brisés" (TFX /20h00-20h58) : 224.000 (1,1%)La part d'audience de "La villa des cœurs brisés" est en repli d'un demi-point par rapport à lundi dernier. Le programme réunit en parallèle 2,7% des 25-49 ans et 4,0% des FRDA-50.
Le docu-réalité"Un dîner presque parfait" (Gulli / 19h56-20h58) : 212.000 (1,0%)
"Un dîner presque parfait" atteint le point de part d'audience.Chiffres Médiamétrie
publié le 7 octobre, Ludovic Galtier Lloret , Puremédias