Actus TV média

Audiences access 20h : "Nouveau jour", le feuilleton quotidien de M6, a-t-il fait mieux que son épisode de lancement ?

Helena Noguerra et Jean-Baptiste Maunier, stars de "Nouveau Jour" sur M6 - © Eloise LEGAY/M6

Les "20 Heures", "Nouveau jour", "C à vous, la suite"... Les audiences du 20h-21h du mardi 1er juillet 2025.

Les JTLe "20 Heures" de TF1 - Gilles Bouleau (19h58-20h55) : 4,85 millions (29,2%)Le "20 Heures" de France 2 (19h58-20h32) - Sonia Chironi : 2,90 millions (17,8%)Le "20 Heures" de France 2 (20h32-20h43) - Sonia Chironi : 2,79 millions (16,5%)"Le 19.45" de M6 (19h48-20h27) - Xavier de Moulins : 2,14 millions (13,5%)Contrairement à la veille, TF1 n'a pas découpé son "20 Heures", rallongé depuis ce lundi avec l'introduction de "Questions de l'été". L'édition, présentée par Gilles Bouleau, a informé 4,85 millions de téléspectateurs entre 19h58 et 20h55, soit 29,2% du public.Le "20 Heures" de France 2, présenté par Sonia Chironi, glisse sous les 3 millions de téléspectateurs dès la première partie (- 1,7 point en 24 heures). La part d'audience de la P2 décline d'1,5 point sur la même période.Sur M6, la part d'audience du "19.45", présenté par Xavier de Moulins sur une durée un peu plus longue, glane 0,7 point par rapport à la veille.

À LIRE AUSSI : Anne-Sophie Lapix quitte la présentation du "20 Heures" de France 2

Le magazine"Tout le sport" (France 3 / 19h52-20h09) : 997.000 (6,5%)

Sur France 3, "Tout le sport" glisse sous le million de téléspectateurs.

Les talks"C à vous, la suite" (France 5 / 20h46-21h04) : 923.000 (5,5%)"C à vous, la suite" (France 5 / 20h04-20h46) : 607.000 (3,6%)"28 minutes" (Arte / 20h07-20h53) : 530.000 (3,2%)Sur France 5, la part d'audience de la dernière partie de "C à vous, la suite", sous le million de téléspectateurs, est en baisse de 0,7 point sur France 5. La partie principale perd, quant à elle, 0,2 point dans le même temps."28 minutes" sur Arte remonte par rapport à la veille (+ 0,9 point).

La télé-réalité"The Detective Club" (W9 / 19h58-20h42) : 268.000 (1,6%)

La part d'audience de "The Detective Club" chute d'un demi-point en 24 heures sur W9.

À LIRE AUSSI : "The Detective Club" : Qui sont les 20 candidats de la nouvelle télé-réalité de W9 ?

Les feuilletons"Un si grand soleil" (France 3 / 20h46-21h09) : 2,25 millions (13,6%)"Un si grand soleil" (France 3 / 20h24-20h46) : 1,86 million (10,9%)"Nouveau jour" (M6 / 20h43-21h10) : 1,47 million (8,8%)"Plus belle la vie, encore plus belle" (TFX / 20h32-20h58) : 299.000 (1,8%)"Tout pour la lumière" (TFX / 20h00-20h25) : 116.000 (0,7%)France 3 diffuse, depuis lundi, deux épisodes inédits d''Un si grand soleil' entre 20h20 et 21h00. Le deuxième épisode inédit se rapproche de son record de saison (14,0%).La nouvelle fiction de M6, portée par Helena Noguerra, Bruno Solo ou encore Jean-Baptiste Maunier, a intéressé hier 8,8% du public âgé de quatre ans et plus (+ 0,2 point versus J-1), 13,2% des 25-49 ans (+ 0,7 point) et 15,6% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (+ 0,8 point versus J-1). À titre indicatif, depuis le début de l'année, "Scènes de ménages", proposé dans la case, rassemblait chaque soir 2,36 millions de téléspectateurs, soit 12,4% du public présent devant la télévision à cette heure-là. L'été dernier, la saison 13 de la série "En famille", programmée du 8 juillet au 16 août 2024, avait captivé 1,67 million de téléspectateurs chaque soir, soit 9,4% du public.Chiffres Médiamétrie

publié le 2 juillet, Ludovic Galtier Lloret , Puremédias

Liens commerciaux