Audiences access 20h : "Quotidien" et Yann Barthès s'effondrent sur TMC et se font doubler par Cyril Hanouna et "Tout beau tout neuf" sur W9
temps de lecture 3 minutes
Les "20 Heures", "C à vous, la suite", "Quotidien", "Tout beau, tout n9uf"... Les audiences du 20h-21h du mardi 4 novembre 2025.
Bande-annonce "The Running Man" avec Glen Poweel - © Instagram
*Le passage à l'heure d'hiver a pu influer les audiences des programmes diffusés en access prime-time.
Les JTLe "20 Heures" de TF1 - Gilles Bouleau (19h57-20h40) : 5,09 millions (26,1%)Le "20 Heures" de France 2 (19h58-20h26) - Léa Salamé : 3,64 millions (18,8%)Le "20 Heures" de France 2 (20h26-20h44) - Léa Salamé : 3,89 millions (19,4%)"Le 19.45" de M6 (19h48-20h21) - Xavier de Moulins : 2,09 millions (11,2%)Le "20 Heures" de TF1, présenté par Gilles Bouleau, toujours large leader, perd 380.000 fidèles et 1 point versus J-1. ,Sur France 2, l'édition du "20 Heures", incarnée par Léa Salamé, se stabilise en nombre de téléspectateurs et remonte côté PDA : +0,6 point sur une journée. La P2 remonte également et se rapproche des 4 millions de téléspectateurs (+1,2 point vs J-1).Sur M6, le "19.45", présenté cette semaine par Xavier de Moulins, chute (-1,4 point de part d'audience versus J-1).
Les talks"Quotidien" (TMC / 20h59-21h14) : 1,52 million (7,3%)"Quotidien - deuxième partie" (TMC / 20h13-20h59) : 1,10 million (5,5%)"Tout beau, tout n9uf" (W9 / 21h02-21h15) : 1,57 million (7,6%)"Tout beau, tout n9uf - deuxième partie" (W9 / 20h19-21h02) : 1,25 million (6,2%)
"C à vous, la suite" (France 5 / 20h50-21h05) : 1,06 million (5,2%)"C à vous, la suite" (France 5 / 20h04-20h50) : 709.000 (3,6%)"28 minutes" (Arte / 20h06-20h52) : 690.000 (3,5%)
"En aparté" (Canal+ / 20h33-21h03) : 37.000 (0,2%)
Sur W9, la dernière partie de "Tout beau, tout n9uf" avec Cyril Hanouna est en baisse (-0,6 point comparé à lundi dernier) mais double "Quotidien" sur TMC. Dans son dernier quart d'heure qui réunit en parallèle 9,6% des 25-49 ans et 9,5% des FRDA-50. La P2 est en sensible baisse (- 1,2 point).Après son record de saison la veille, "C à vous, la suite" sur France 5 repart à la baisse (- 1,2 point sur une journée)."28 Minutes" sur Arte se rapproche des 700.000 fidèles (+0,2 point).Après son record de saison en nombre de téléspectateurs lundi, "Quotidien" s'effondre sur TMC. Le talk-show de Yann Barthès perd 810.000 téléspectateurs sur une journée et 3,9 points de PDA. En plateau, l'animateur recevait Natasha Andrews la femme de Pierre Niney, autrice d'un livre sur le bien-être baptisé "Flow(s)". Résultat le dernier quart d'heure de l'émission se fait doubler par Cyril Hanouna. La P3 du show de Yann Barthès réunit en parallèle 15% des 25-49 ans et 14,2% des FRDA-50.
À lire aussi : Audiences : Cyril Hanouna a-t-il fait avec "Tout beau, tout n9uf" sur W9 une meilleure rentrée que sur C8 avec "TPMP" l'an passé ?
Les feuilletons"Scènes de ménages" (M6 / 20h45-21h01) : 2,48 millions (12,2%)"Un si grand soleil" (France 3 / 20h45-21h08) : 2,67 millions (13%)"Plus belle la vie, encore plus belle" (TF1 Séries Films / 20h40-21h03) : 344.000 (1,7%)La part d'audience de "Scènes de ménages" sur M6 est en hausse (+0,4 point versus lundi dernier). Sur France 3, "Un si grand soleil" explose grâce au retour en inédit d'"Alex Hugo" (+1,8 point sur une journée).
Les magazines de sport"Tout le sport" (France 3 / 19h59-20h08) : 904.000 (4,9%)"Top Mecanic" (RMC Découverte / 20h06-21h04) : 307.000 (1,5%)"Canal champions club" (Canal+ / 19h44-20h22) : 111.000 (0,6%)"Canal champions club" (Canal+ / 20h26-20h44) : 370.000 (1,8%)
Sur RMC Découverte, "Top Mecanic" dépasse les 300.000 fidèles.
L'émission de télé-réalité"La villa des cœurs brisés" (TFX /20h01-20h58) : 225.000 (1,1%)Chiffres Médiamétrie
publié le 5 novembre, Benjamin Rabier , Puremédias