Audiences pré-access : L'annonce surprise d'Olivier Minne de quitter France 2 pour M6 a-t-elle eu un impact sur les scores de "Tout le monde a son mot à dire" hier ?

L'annonce du départ d'Olivier Minne de France 2 pour M6 n'a pas eu de grosse répercussion sur les audiences de son jeu quotidien. © France 2
"N'oubliez pas les paroles !", "Demain nous appartient", "La Roue de la fortune", "Quatre mariages pour une lune de miel"... Les audiences du 17h-20h du vendredi 2 mai 2025.
Les jeux"N'oubliez pas les paroles !" (France 2 / 19h10) : 2,52 millions (18,8 %)"N'oubliez pas les paroles !" (France 2 / 18h40) : 1,78 million (16,1 %)"Tout le monde à son mot à dire" (France 2 / 18h00) : 1,24 million (14,2 %)
"Questions pour un champion" (France 3 / 18h00) : 1,01 million (11,2 %)"Slam" (France 3 / 17h30) : 824.000 (12,1 %) "Duels en familles" (France 3 / 16h45) : 537.000 (9,5 %)"La roue de la fortune" (M6/17h30) : 784.000 (10,6 %)
Les jeux de France 2 sont en hausse d'un vendredi à l'autre. "Tout le monde a son mot à dire" gagne près de 200.000 téléspectateurs après l'annonce surprise du départ d'Olivier Minne pour M6, et booste "N'oubliez pas les paroles !". Le premier numéro au karaoké attire 150.000 chanteurs de plus en une semaine, quand le second grappille 0,8 point.Samuel Étienne et "Questions pour un champion" sur France 3 sont stables par rapport à J-7. "Slam" perd 52.000 joueurs et 1,4 point."La Roue de la fortune" d'Éric Antoine aussi réalise un moins bon score : - 0,7 points en comparaison à vendredi dernier.
À lire aussi : Olivier Minne ("Fort Boyard", "Tout le monde a son mot à dire") quitte France 2 pour M6
Les feuilletons"Demain nous appartient" (TF1 / 19h15) : 1,95 million (14,7 %)"Ici tout commence" (TF1 / 18h30) : 1,76 million (16,3 %)
"Ici tout commence" perd 180.000 fans en une semaine quand "Demain nous appartient" passe sous les 2 millions de fidèles.
Les talks"C à vous" (France 5 / 18h57-19h52) : 1,15 million (9 %)"C dans l'air" (France 5 / 17h40) : 1,15 million (13,5 %)"Quotidien Week-end - 1ère partie" - (TMC / 19h18-20h02) : 615.000 (4,5 %)"C à vous" sur France 5 rassemble moins de curieux que la semaine dernière, alors que "C dans l'air" gagne 130.000 curieux et 1,4 point.En comparaison à son best-of de vendredi dernier, "Quotidien" double son audience.
Les journaux"Ici 19/20 journal régional" (France 3 / 19h15) : 1,63 million (12,3 %)Arte journal" (Arte / 19h45) : 429.000 (2,9 %)"Ici 19/20 journal régional" s'éloigne encore un peu plus des deux millions et perd 1,6 point en une semaine.
A lire aussi : Olivier Minne, sur le départ pour M6, présentera-t-il "Fort Boyard" cet été sur France 2 ? Le directeur des programmes de France Télévisions répond
Les docu-réalités"La meilleure boulangerie de France" (M6 / 18h30) : 1,13 million (10 %)"Familles nombreuses : La vie en XXL" (TF1 / 18h05) : 846.000 (9,8 %)"Quatre mariages pour une lune de miel" (TFX / 19h10) : 447.000 (3,3 %)"Un dîner presque parfait" (W9 / 18h50) : 273.000 (2 %)
"La meilleure boulangerie de France" sur M6 reprend un peu de couleurs grâce aux 161.000 gourmands supplémentaires en une semaine.Les "Familles nombreuses" sont en hausse et approchent des 10 % de PDA.Chiffres Médiamétrie
publié le 3 mai, Simon Bartkowiak , Puremédias