Actus TV média

Audiences pré-access : Quel accueil pour "N'oubliez pas les paroles !" avec Nagui et la maestro Cindy, après 2 semaines d'absence sur France 2 ?

Extrait de "N'oubliez pas les paroles !" sur France 2, le lundi 9 juin 2025. - © France 2

"N'oubliez pas les paroles !", "Demain nous appartient", "C à vous", "Quotidien"... Les audiences du 17h-20h du lundi 9 juin 2025.

Les jeux"N'oubliez pas les paroles !" (France 2 /19h15) : 2,17 millions (15,8%)"N'oubliez pas les paroles !" (France 2 /18h40) : 1,71 million (14,9%)"Tout le monde a son mot à dire" (France 2 /18h00) : 1,23 million (13,5%)"Questions pour un champion" (France 3 / 18h00) : 1,08 million (11,2%)"Slam" (France 3 / 17h30) : 1,01 million (13,1%)"La roue de la fortune" (M6 / 17h25) : 876.000 (10,7%)

Sur France 2, la maestro Cindy, auréolée de 42 victoire et 163.000 euros de gains, a conservé son micro d'argent dans "N'oubliez pas les paroles !". Après avoir cédé sa place à Roland-Garros ces deux dernières semaines, l'émission présentée par Nagui, petit leader sur sa tranche, a diverti 2,17 millions de téléspectateurs et 15,8% du public entre 19h13 et 19h49.

Sur France 3, la part d'audience de "Questions pour un champion" est en repli (- 1,3 point versus J-7). "Slam" avec Théo Curin baisse lui aussi (- 0,9 point versus J-7). "Duels en familles" avec Cyril Féraud n'était pas diffusé en raison de la retransmission de la deuxième étape du Critérium du Dauphiné 2025.Sur M6, "La roue de la fortune", animé par Éric Antoine, glisse sous les 900.000 téléspectateurs (- 1,1 point par rapport à lundi dernier). Le jeu a fédéré 14,2% des 25-49 ans et 17,0% des FRDA-50.

Les feuilletons"Demain nous appartient" (TF1 / 19h15) : 2,12 millions (15,4%)"Ici tout commence" (TF1 / 18h30) : 2,06 millions (18,3%)La part d'audience de "Demain nous appartient" reprend des couleurs par rapport au lundi précédent (+ 1,4 point). Sur la cible des FRDA-50, la part d'audience atteint 16,9%."Ici tout commence" remonte également (+ 2,2 points versus J-7) et capte l'attention de 22,2% des FRDA-50.

Les talks"Quotidien" - partie 1 (TMC / 19h19-20h03) : 768.000 (5,2%)"C à vous" (France 5 / 18h56-19h50) : 830.000 (6,3%)"C dans l'air" (France 5 / 17h40) : 909.000 (10,1%)Sur France 5, "C à vous", présenté par Anne-Élisabeth Lemoine, chute largement sous les 850.000 téléspectateurs (- 1,3 point versus J-7). "C dans l'air" reste sous le million de téléspectateurs comme il y a sept jours.La part d'audience de "Quotidien" sur TMC est en baisse de 0,4 point en sept jours.

Les journaux"Ici 19/20 journal régional" (France 3 / 19h15) : 2,07 millions (15,1%)"Arte journal" (Arte / 19h45) : 490.000 (3,1%)"Ici 19/20" sur France 3 se maintient au-dessus des 15 points de part d'audience (- 0,5 point en une semaine).

Les docu-réalités"La meilleure boulangerie de France" (M6 / 18h30) : 1,36 million (11,3%)"Familles nombreuses : La vie en XXL" (TF1 / 18h05) : 1,04 million (11,4%)"Quatre mariages pour une lune de miel" (TFX / 19h10) : 422.000 (2,9%)"Un dîner presque parfait" (W9 / 19h05) : 349.000 (2,6%)Sur TF1, le deuxième épisode de "Familles nombreuses : La vie en XXL" passe le million de téléspectateurs (+ 3,6 points versus J-7). Sur la cible des FRDA-50, la part d'audience atteint 21,6%.Sur M6, la part d'audience de "La meilleure boulangerie de France" se maintient à un haut niveau similaire à celui de lundi dernier. L'émission séduit 15,6% des FRDA-50.Chiffres Médiamétrie.

publié le 10 juin, Ludovic Galtier Lloret , Puremédias

Liens commerciaux