Actus TV média

Audiences pré-access : "Tout pour la lumière" chute à son plus bas niveau sur TF1, "N'oubliez pas les paroles !" et Nagui souffrent encore sur France 2

© Bande-annonce de "Tout pour la lumière" sur Netflix et TF1

"N'oubliez pas les paroles !", "Demain nous appartient", "La roue de la fortune"... Les audiences du 17h-20h du mercredi 25 juin 2025.

Les jeux"N'oubliez pas les paroles !" (France 2 /19h15) : 2,03 millions (14,6%)"N'oubliez pas les paroles !" (France 2 /18h40) : 1,47 million (13,0%)"Tout le monde a son mot à dire" (France 2 /18h00) : 1,01 million (11,9%)"Questions pour un champion" (France 3 / 18h00) : 1,09 million (12,1%)"Slam" (France 3 / 17h30) : 995.000 (14,2%)"Duels en familles" (France 3 / 16h45) : 744.000 (12,6%)"La roue de la fortune" (M6 / 17h25) : 904.000 (12,0%)

Sur France 2, "N'oubliez pas les paroles !", une fois encore devancé par "Demain nous appartient" sur TF1 et "Ici 19/20" sur France 3, se stabilise, comme la veille, autour des 2 millions de téléspectateurs mais perd 0,9 point de part d'audience en 24 heures. La part d'audience du premier numéro du programme recule de 0,6 point par rapport à la veille.

Sur France 3, "Questions pour un champion" et Samuel Étienne frôlent les 1,1 million de téléspectateurs (+ 0,6 point versus J-1). Juste avant, la part d'audience de "Slam" avec Théo Curin, qui flirte avec le million, est en forte hausse (+ 1,8 point versus J-1). À 16h45, Cyril Féraud et "Duels en familles" sont stables versus J-1 (- 0,1 point).Sur M6, la part d'audience de "La roue de la fortune", animé par Éric Antoine, engrange 0,7 point en 24 heures (15,4% sur les FRDA-50).

Les feuilletons"Demain nous appartient" (TF1 / 19h15) : 2,32 millions (17,0%)"Ici tout commence" (TF1 / 18h30) : 2,11 millions (19,2%)"Tout pour la lumière" (TF1 / 18h05) : 796.000 (9,5%)Sous les 800.000 téléspectateurs, "Tout pour la lumière" reste sous les 10 points de part d'audience (- 0,2 point versus J-1). Il égale sa plus faible part d'audience depuis sa mise à l'antenne le 16 juin dernier. Il réunit 15,1% des FRDA-50.Juste après, "Ici tout commence" égare 0,2 point par rapport à la veille. Le feuilleton a été consommé hier par 20,7% des FRDA-50 présentes devant leur téléviseur entre 18h36 et 19h12.À 19h15, la part d'audience de "Demain nous appartient", qui conserve la tête du classement dans cette tranche, est stable versus J-1 et frôle son record sur cet indicateur. Sur la cible des FRDA-50, la part d'audience atteint 14,3%.

À LIRE AUSSI : "On a appelé ceux qui ont bossé avec Angele, Gims, Christophe Maé..." : Avec ses 27 chansons originales, "Tout pour la lumière" (TF1/Netflix) veut devenir l'événement musical de l'été 2025

Les talks"Quotidien" - partie 1 (TMC / 19h19-20h04) : 701.000 (4,9%)"C à vous" (France 5 / 18h56-19h50) : 932.000 (7,1%)"C dans l'air" (France 5 / 17h40) : 942.000 (11,1%)Sur France 5, "C à vous", présenté par Anne-Élisabeth Lemoine, ne dépasse pas le million de téléspectateurs (- 0,6 point versus J-1).Juste avant, "C dans l'air" bascule sous le million (- 1,7 point en 24 heures).Sur TMC, "Quotidien" flanche sous les 5 points de part d'audience (- 0,1 point en 24 heures pour la P1).

Les journaux"Ici 19/20 journal régional" (France 3 / 19h15) : 2,16 millions (15,9%)"Arte journal" (Arte / 19h45) : 380.000 (2,5%)"Ici 19/20" sur France 3, plus fort que "N'oubliez pas les paroles !" sur France 2, passe les 2 millions de téléspectateurs et les 15 points de part d'audience (+ 2,6 points en 24 heures !).

Les docu-réalités"La meilleure boulangerie de France" (M6 / 18h30) : 1,17 million (10,0%)"Secret Story" (TFX / 19h) : 526.000 (3,9%)"Un dîner presque parfait" (W9 / 19h05) : 267.000 (2,1%)"Quatre mariages pour une lune de miel" (TFX / 18h) : 364.000 (3,9%)Sur M6, "La meilleure boulangerie de France" se maintient au-dessus du million et glane 0,7 point de part d'audience en 24 heures (11,7% sur les FRDA-50).Sur TFX, la quotidienne de "Secret Story" dépasse les 500.000 téléspectateurs (+ 0,2 point en 24 heures). Le programme séduit surtout 12,8% des 25-49 ans et 12,0% des FRDA-50, cibles privilégiées par les annonceurs.Chiffres Médiamétrie.

publié le 26 juin, Ludovic Galtier Lloret , Puremédias

Liens commerciaux