Actus TV média

Bientôt une quotidienne Danse avec les stars ? Inès Vandamme "y pense"

© Capture d'écran Danse avec les stars /TF1

La compétition suit son cours dans Danse avec les stars. Avec ses scores d'audiences remarquables, les téléspectateurs en redemandent plus. Et pourquoi pas, pour les rassasier, ne pas lancer une quotidienne ? En tout cas, Inès Vandamme est pour.

Ce sixième prime de Danse avec les stars a été fort en émotions ! Vendredi 21 mars, le thème était "l'invité mystère". Amis et famille des couples de danseurs se sont succédés sur le parquet pour les surprendre. Une onde d'énergie positive a irradié le plateau. Mais, en fin d'émission, la règle n'a pas changé : un candidat a dû faire ses adieux à la compétition. En lice face à l'ancienne Miss France Eve Gilles, c'est finalement Franck Leboeuf qui a tiré sa révérence. Dernier du classement, ce résultat n'était pas une grande surprise. De retour au studio d'entraînement, les couples ont commencé à régler leur prochaine chorégraphie et se sont mis à l'entraînement d'arrache pied. Ces moments sont partagés par bribes lors des magnétos diffusés pendant les primes et occasionnellement sur TF1+. Mais les téléspectateurs, manifestement, en veulent davantage !

Ines Vandamme se dit partante pour une quotidienne de DALS !

Depuis le retour de la Star Academy sur TF1 il y a deux ans, les téléspectateurs semblent particulièrement friands des formats quotidiens. Alors, pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout et faire durer le plaisir de Danse avec les stars en adoptant le même modèle ? Lors d'une petite session questions/réponses organisée sur son compte Instagram, Ines Vandamme a avoué y songer depuis longtemps. "Tu devrais produire une quotidienne DALS, ce serait incroyable" lui a écrit un internaute. La partenaire de Jungeli a réagi à cette proposition : "J'y pense évidemment depuis plusieurs années, tant j'aime ce programme". À cette déclaration, la danseuse et animatrice a joint un sondage afin de prendre la température, et les résultats sont très parlants ! En effet, près de 100% de sa communauté s'est prononcé en faveur de cette idée. De quoi encourager Ines Vandamme et la production de DALS à se poser sérieusement et monter ce projet ? Le mystère demeure.

Ines Vandamme et Jungeli, en bonne position dans la compétition

Depuis le début de la saison, les pronostics échouent rarement. Comme nous pouvions nous y attendre, Lénie et son partenaire Jordan Mouillerac squattent la première place. Florent Manaudou et Elsa Bois les talonnent de près, ainsi qu'Ana Riera et Adil Rami, qui ont d'ailleurs été les premiers de la saison à décrocher un 10. Quant à Inès Vandamme et Jungeli, leurs chorégraphies sont régulièrement saluées et le couple semble être en très bonne voie pour durer dans la compétition. Ce vendredi 21 mars, ils sont même parvenus à écoper, à égalité avec le nageur et l'ex petit amie de Michou, de la deuxième place grâce à un score de 35 points.

publié le 25 mars, Lola Dalois, AlloCine

Liens commerciaux