Actus TV média

Biopic sur Filip Nikolic : Mikaël Mittelstadt ("Ici tout commence") incarnera le rôle du leader des 2Be3 dans un téléfilm événement sur TF1

Le générique 2022 d'"Ici tout commence" - © © ITC / TF1

Le journal "Le Parisien" du jour révèle les premiers noms du casting de la fiction qui sera diffusée dans quelques mois sur la Une.

"To be free or not to be, On s'est juré, juré, De toujours tout partager, Pour la première fois" chantaient les 2Be3 en 1997. 28 ans plus tard, TF1 va consacrer à Filip Nikolic, le très charismatique leader du groupe, un téléfilm événement qui sera baptisé "Filip" et qui sera proposé dans les prochains mois.

Sara Mortensen sera également au castingDans le quotidien "Le Parisien" qui est publié ce dimanche 11 mai 2025, on peut ainsi lire : "Selon nos informations, la chaîne a fait appel à Mikaël Mittelstadt pour prêter ses traits à l'artiste, disparu en 2009 après une descente aux enfers. Le comédien, connu pour son rôle dans "Ici tout commence", partagera l'affiche avec Sara Mortensen ("Astrid et Raphaëlle", sur France 2), qui jouera sa compagne".

Les téléspectateurs de la Une connaissent en effet Mikaël Mittelstadt pour son personnage de Greg Delobel qu'il a eu l'occasion d'interpréter dans "Ici tout commence" entre 2020 et 2022. Après son départ du feuilleton, il est apparu dans un épisode de la série policière de TF1 "La Recrue" et a joué dans la saison 2 de "The Serpent Queen". Il est aussi au générique de "Rien ne t'efface", l'adaptation d'un roman de Michel Bussi pour la Une, où il donne la réplique à Benjamin Baroche. En 2024, l'acteur aujourd'hui âgé de 27 ans avait accepté de faire un retour ponctuel dans "Ici tout commence" pour célébrer le 1 000ème épisode de la série.

A lire aussi : "La seule condition était que ce soit en coup de vent" : Mikaël Mittelstadt révèle pourquoi il a accepté de revenir dans "Ici tout commence"

Une chose est sûre, les 2Be3 vont être très présents prochainement sur nos écrans. En septembre 2024, Puremédias vous racontait que Prime Video préparait une fiction dédiée à la formation du boys band français. "Fans en délire, concurrence ultra agressive, surexposition médiatique... Plongés dans le tourbillon du succès, ils vont aussi faire l'expérience d'une industrie impitoyable qui ne voit en eux qu'un produit jetable. Parviendront-ils à survivre à leur rêve et rester fidèles à leur amitié ?", expliquait Prime Video dans un communiqué au sujet de ce projet dont le tournage était prévu dès novembre 2024.

publié le 11 mai, Guillaume Faivre , Puremédias

Liens commerciaux