"C'est facile...", Jennifer de Mariés au premier regard critiquée sur les réseaux sociaux, elle monte au créneau

© Capture d'écran Mariés au premier regard / M6
Lundi 7 avril 2025, Jennifer, candidate de Mariés au premier regard, s'est emparée de son compte Instagram pour faire passer un message. Elle a poussé un coup de gueule en story face aux critiques qu'elle reçoit depuis la diffusion de l'émission.
Jennifer, nouvelle candidate de Mariés au premier regard saison 9, n'a pas tardé à faire parler d'elle. Diffusée depuis le 3 mars 2025 sur M6, l'émission suit, entre autres, son parcours aux côtés de Keyn, jeune pompier de 31 ans avec qui elle a été jugée compatible par les experts du programme. Tous deux se sont unis à Gibraltar, lors du premier mariage de cette édition. À 33 ans, Jennifer arrive dans l'aventure avec un passé sentimental chargé. Deux relations importantes, toutes deux marquées par l'infidélité. Une blessure encore vive : "C'étaient des relations de souffrance et on se remet difficilement de ce genre de choses", a-t-elle confié dans son portrait.
Mariés au premier regard : Jennifer fait une mise au point sur les critiques des internautes
Même si sa participation à l'émission lui a apporté une nouvelle histoire d'amour, les réactions des téléspectateurs ne sont pas toujours bienveillantes. Le lundi 7 avril 2025, en marge d'un nouvel épisode, Jennifer a pris la parole en story Instagram. Face caméra, installée dans sa voiture, celle qui compte déjà plus de 30 000 abonnés sur le réseau social a décidé de répondre aux commentaires haineux.
"Oui, on a participé à l'expérience Mariée au premier regard. Oui, on est dans une époque virtuelle où on se montre et on s'expose et chacun peut y aller de son avis. Jusque-là rien d'anormal. Maintenant ce qui n'est pas normal, c'est quand certaines personnes, les mêmes, viennent sur tous nos réseaux, répondre à tous les commentaires et disent des choses méchantes. Et en réalité, je ne vois pas l'intérêt de faire ça", a-t-elle partagé.
Mariés au premier regard : le compte Instagram de l'émission appelle à la bienveillance
Elle a également ajouté : "C'est facile de mettre un commentaire, mais imaginez l'effet de masque que ça peut faire. Sincèrement je ne pense pas que ça soit le bon comportement à avoir." Pourtant, un échange a marqué sa matinée : "J'ai répondu à une personne. Elle m'a écrit pour s'excuser. Et ça, sincèrement, ça m'a beaucoup touchée", a-t-elle assuré. Jennifer a aussi tenu à remercier sa communauté, qu'elle qualifie avec humour de "pilule contraceptive" : "À 99,9 %, ils sont des amours."
De son côté, le compte Instagram officiel de l'émission a également publié ce jour-là un message de prévention : "Nous rappelons que le cyber-harcèlement est puni par la loi." Un rappel qui avait déjà été fait le 17 mars dernier...
publié le 8 avril, Lola Dalois, AlloCine