Actus TV média

"Ça a été longuement réfléchi", Giuseppa de The Detective Club prend une grande décision

© Capture d'écran Instagram @giuseppa.crl

Suite à des vagues de harcèlement dans la section commentaires de ses réseaux sociaux, Giuseppa monte au créneau et se confie sur sa story Instagram.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Giuseppa subit des vagues de harcèlement massives. Dans un poste Instagram publié le 29 juin, la maman de Giorgia et d'Adrianna s'était exprimée à ce sujet : "Ces dernières semaines beaucoup ont remarqué mon absence régulière sur les réseaux (...) Pour tout vous dire, c'est la première fois en plus de 5 ans que les réseaux m'atteignent autant". Malgré sa mise au clair, pas d'accalmie pour la jeune influenceuse. Tant et si bien qu'elle a dû en remettre une nouvelle couche dans sa story Instagram ce mardi 1er juillet.

Giuseppa, à deux doigts d'arrêter les réseaux

"A un moment donné il faut évacuer, il faut que ça sorte", a déclaré Giuseppa dans sa story Instagram ce mardi 1er juillet 2025. Lassée et extrêmement touchée par les pluies de critiques concernant sa gestion de la vie de famille, la candidate de téléréalité a régulièrement dû se justifier par le biais de ses réseaux. Dans un ultime effort, elle a confié songer à "ne plus montrer sa vie" et à ne plus souhaiter "être sur les réseaux sociaux". Des préoccupations qui l'attristent profondément. Toujours en story Instagram, elle s'est désolée de cette situation : "Ca m'embête parce que j'ai toujours aimé vous partager, j'ai une super communauté, j'ai toujours partager les moments de ma vie que ce soit de tous mes débuts jusqu'à aujourd'hui, vous avez tous vécu avec moi. Donc c'est super compliqué quand du jour au lendemain on a tout envie d'arrêter". Une éventualité qu'elle explique avoir "longuement réfléchi".

"Parfois les haters peuvent avoir raison de nous"

Après une petite pause dans sa carrière télévisuelle afin d'élever ses deux filles, elle a fait son grand retour dans la nouvelle téléréalité de W9, The Detective Club. C'est le bras plâtré suite à un accident de cheval qu'elle s'est de nouveau retrouver propulsée dans l'œil de la tempête. Entre les innombrables critiques sur son corps et sur son comportement parental qu'elle déplorait déjà il y a quelques semaines, cette nouvelle vague de haine semble être celle de trop. Giuseppa pourrait-elle cesser son activité sur les réseaux sociaux ? "Parfois, les haters peuvent avoir raison de nous" a-t-elle avoué sur Instagram. La rupture pourrait donc bel et bien être consommée.

publié le 2 juillet, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux