"Ça passe ou ça casse !", Naïs déjà en conflit avec l'un de ses coéquipiers dans Koh-Lanta ? Elle balance

© Capture d'écran Koh-Lanta / TF1
Naïs a déjà du mal à communiquer avec ses camarades de l'équipe du Sud dans Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres et l'un d'eux l'agace particulièrement, comme elle l'a confirmé dans une interview accordée au magazine Télé Star.
Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres a débuté le mardi 25 février 2025. Cette saison, les 24 candidats sont divisés en quatre équipes afin de représenter les quatre régions de France : Le Sud, le Nord, l'Ouest et l'Est. Chez les bleus, qui représentent fièrement le Sud, Naïs a su s'imposer rapidement grâce à son fort tempérament. Celle qui est éducatrice spécialisée à Marseille ne se laisse pas marcher sur les pieds. "Je peux partir au combat avec mes talons et courir même avec mes talons. Véridique", révèle-t-elle dans son portrait.
"Celui qui monopolise le plus l'attention, c'est Adrien"
Dans le premier épisode de Koh-Lanta, la tribu du Sud a remporté l'épreuve de confort, puis l'immunité, de quoi donner le sourire à tout le monde. Mais lors d'un débriefing dans l'eau, Naïs n'a pas réussi à se faire entendre. "Je ne peux pas parler. Ils me coupent la parole !", a-t-elle lancé agacée devant ses camarades. Devant la caméra, elle a ensuite vidé son sac : "J'ai l'impression qu'ils n'écoutent pas quand je parle. J'ai l'impression qu'il faut que j'élève plus la voix et c'est saoulant. On ne s'écoute pas." La jeune femme de 25 ans a ajouté : "Celui qui monopolise le plus l'attention, c'est Adrien. Etant donné qu'on est un petit groupe, c'est plus compliqué. Mais il ne faut pas que je me sente en retrait."
"Il aime se mettre en avant et laisse peu de place aux autres"
Interrogée par nos confrères du magazine Télé Star, en kiosque depuis le lundi 24 février 2025, Naïs est revenue sur cet incident et ses rapports compliqués avec Adrien. "Il aime se mettre en avant et laisse peu de place aux autres. Il parle beaucoup. Or, je n'aime pas ne pas être entendue", a-t-elle confié. Bien qu'elle soit au courant qu'il ne faut trop se faire remarquer pour éviter d'être éliminée au conseil, elle a déclaré durant son interview : "Je sais, mais je ne peux pas me changer. Ça passe ou ça casse !" Enfin, pour justifier ses coups de sang, elle a expliqué : "J'ai été élevée par deux femmes avec un fort caractère. J'ai aussi grandi sans père dans des endroits populaires. J'ai dû très vite apprendre à me défendre. Mes valeurs me viennent aussi du sport. J'ai fait de la natation à haut niveau. Je me suis toujours battue pour atteindre mes objectifs."
publié le 28 février, Sébastien J., AlloCine