"Ça y est", Nadège Lacroix soulagée que cette étape soit passée

© Instagram @lacroixnadege
Nadège Lacroix vient de poster une nouvelle story sur ses réseaux sociaux ce vendredi 28 février 2025. La mère de famille a passé une nouvelle étape avec son petit fils Elyo Roméo et pas des moindres !
Une maman comblée. Il y a quelques mois, Nadège Lacroix annonçait une grande nouvelle : elle attendait son premier enfant avec son compagnon Emanuel. "Nous sommes très heureux de vous annoncer que la famille s'agrandit", partageait-elle avec enthousiasme sur les réseaux sociaux. Mais ce bonheur a été de courte durée. Peu après, la gagnante de Secret Story révélait s'être séparée de son compagnon, expliquant que ce dernier ne reconnaîtrait pas l'enfant.
Une situation difficile à gérer, mais qui ne l'a pas empêchée d'accueillir son bébé avec beaucoup d'amour. Le 27 novembre dernier, son petit Elyo Roméo Lacroix est venu au monde. "Rien ne s'est passé comme prévu, mais ce n'est pas grave, tout va bien, bébé va bien, maman va bien", confiait-elle alors sur Instagram. Un accouchement compliqué, mais une immense joie malgré tout. Quant à Emanuel, il semblerait qu'il soit totalement absent de la vie du petit garçon, une absence qui, selon Nadège, simplifie au moins les démarches administratives.
Nadège Lacroix dévoile cette nouvelle étape passée
Et dans sa vie de famille, Nadège Lacroix vient de passer une nouvelle étape et pas des moindres. En effet, ce vendredi 28 février 2025, elle a posté une nouvelle story sur son compte Instagram pour révéler le nouveau cap : un vaccin. "Ça y est, on est prêts, envoyez-moi vos bonnes ondes, on va faire le vaccin", explique-t-elle. "J'ai trop trop peur qu'il ait mal, qu'il ait de la fièvre et tout". Mais fort heureusement pour l'ancienne candidate de télé-réalité, tout s'est bien passé comme elle l'a expliqué dans une story suivante : "On est rentrés, il a été très courageux. Arrivé avec la remplaçante du docteur, il était pas content. Et ça y est je peux lui couper les ongles".
Son petit grandit à toute vitesse
Mais une autre réalité commence à rattraper la jeune maman : son fils grandit, et avec cela, de nouvelles étapes l'attendent. Et la prochaine en date l'angoisse déjà. "Par contre, on en parle ou pas qu'il a déjà trois mois ?", a-t-elle lancé dans une story précédente Instagram, réalisant à quel point le temps filait à toute vitesse. Et qui dit bébé qui grandit, dit bientôt la crèche et l'entrée à l'école. Une idée qui la panique déjà ! "Il y a des copines à moi, à trois mois elles ont laissé leur bébé pour aller bosser. Hop, à la crèche dès 8 heures du matin... Moi je ne suis pas prête du tout !", a-t-elle confié avec humour.
Très attachée à son fils, elle a même plaisanté sur le fait qu'elle voudrait le garder avec elle en permanence. "Tu vas rester avec moi toute ta vie, tous les jours !". Une déclaration qui a fait sourire ses abonnés, nombreux à la rassurer sur cette période compliquée pour beaucoup de jeunes mamans.
publié le 2 mars, Lola Dalois, AlloCine